Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Des pubs inadaptées pour leur âge » : Au cinéma avec ses enfants, Faustine Bollaert pète un câble

Publié par Lauryn Bikile le 08 Fév 2022 à 22:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Faustine Bollaert, célèbre animatrice française, a récemment fait parler d’elle. En effet, la jeune femme a partagé en story Instagram, son coup de gueule sur le fait qu’il y ait trop de publicités obscènes au cinéma et qui ne sont donc pas adaptées aux enfants. Découvrez ses propos ci-dessous.

 

Faustine Bollaert, une animatrice hors pair !

Faustine Bollaert, journaliste et animatrice de radio et de télévision, a définitivement su conquérir le cœur des Français. 

Repérée chez Michel Drucker, de 2006 à 2010, elle rejoint le canapé rouge de Vivement Dimanche. En 2012, elle se voit confier les rênes de la nouvelle émission culinaire diffusée sur M6 : Le meilleur pâtissier. Et depuis 2017, elle anime l’émission Ça commence aujourd’hui diffusée sur France 2. Cette émission rencontre un succès fulgurant et lui a permis d’accroitre sa notoriété.

Faustine Bollaert

>>> A lire aussi : « J’ai du perdre un million » : Benjamin Castaldi escroqué, il a dilapidé son héritage (vidéo)

 

Elle pousse un coup de gueule sur Instagram

Ce dimanche 6 février 2022, Faustine Bollaert a passé son dimanche en famille et a donc décidé d’aller au cinéma avec ses deux enfants : Peter et Abbie, ainsi qu’un ami à eux. Mais une fois installée devant le grand écran, l’animatrice n’en croit pas ses yeux. En effet, la journaliste se retrouve en face de publicités plus subjectives les unes que les autres et qui, pour elle, ne sont donc pas adaptéee à des enfants.

Elle n’a d’ailleurs pas hésité à prendre son compte Instagram et à s’exprimer en story sur ces publicités obscènes : « Quand tu es obligée de demander aux enfants de ne pas regarder les pubs avant la diffusion d’un dessin animé tant elles sont inadaptées pour leur âge… »  , a-t-elle écrit, accompagné d’un gros émoji en colère.

Sur la photo publiée par Faustine Bollaert, on peut voir deux petits garçons et une petite fille, assis dans les fauteuils de la salle de cinéma, avec chacun les deux mains devant les yeux.

Story Instagram de Faustine Bollaert

 

Pourtant d’habitude très patiente, douce et compréhensive, ce jour-là, la jeune maman était déterminé à faire entendre sa colère. Pour cela elle n’a pas hésité à épingler l’entreprise Pathé Films dans sa story Instagram : « Un effort @pathefilms ??? » , peut-on lire.

Bien qu’elle soit de nature très gentille, Faustine Bollaert a ainsi prouvé qu’elle pouvait aussi sortir de ses gonds quand il le fallait.

>>> A lire aussi : Afida Turner en montre trop en robe moulante, les chroniqueurs interviennent pour cacher ses fesses (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.