Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Quand Roger Federer envoie une balle… dans l’entrejambe de Gaël Monfils ! (vidéo)

Publié par La rédaction le 24 Mai 2021 à 14:19

Jeu de mains, jeu de vilains… Et ça, Gaël Monfils et Roger Federer le savent désormais très bien. Actuellement à l’entraînement sur terre battue en Suisse pour préparer la prochaine édition du tournoi de Roland-Garros, les deux tennismen se sont amusés à jouer à un jeu plutôt dangereux.

En effet, alors qu’il devait tenter de tirer des balles en direction de Gaël Monfils tout en l’évitant, Roger Federer a finalement envoyé la balle… dans les testicules du joueur français. Aïe… Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

>>> A lire aussi : Tennis : Rafael Nadal lâche une bombe sur Novak Djokovic 

Quand Roger Federer vise les testicules de Gaël Monfils

On connaissait Roger Federer bien plus précis. Malheureusement, l’un des seuls coups ratés de la carrière du Suisse aura causé du tort à Gaël Monfils. Réunis pour s’entraîner ensemble à quelques jours du début de Roland-Garros, les deux champions du tennis mondial ont voulu s’amuser en fin de séance avec un jeu qui, pour le Français, aura plutôt mal tourné…

En effet, la compagne de Gaël Monfils démarre en frappant des balles le plus proche possible de son amoureux, tout en veillant à ne pas le toucher. Si elle réalise un sans faute, Roger Federer, lui, n’aura finalement pas réussi à relever le défi. Au bout de quelques essais, le Suisse finit par toucher son compatriote français directement… dans les testicules. Pour le plus grand malheur de Gaël Monfils et de ses parties intimes !

>>> A lire aussi : Non-sélectionné pour les Jeux Olympiques, Benoît Paire réagit (encore)… de manière provocante ! (VIDEO)

Tout est bien qui finit bien

Si sur le coup, Gaël Monfils semble assez touché, les rires et visages très positifs de sa compagne et de Roger Federer ont rapidement rassuré. Le Français a bel et bien fini par se relever et sera bien évidemment remis de sa petite déconvenue pour disputer le tournoi de Roland-Garros.

Ce dernier sera probablement le dernier que disputera Roger Federer dans sa carrière. Il faudra donc en profiter !

>>> A lire aussi :« Je suis bonne par derrière » : le gros lapsus de cette tenniswoman en pleine interview amuse beaucoup (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.