Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Que devient Fred Testot, l’emblématique camarade d’Omar Sy du « SAV » ?

Publié par La rédaction le 06 Juil 2021 à 7:00

Si l’un a finalement décollé plusieurs années après le célèbre succès de cette chronique du Grand Journal de Canal +, l’autre a vu sa notoriété petit à petit chuter. En effet, Fred Testot restera éternellement comme le camarade historique d’Omar Sy dans le « SAV des émissions » .

Pourtant, il est aujourd’hui bien plus dans l’ombre que son homologue qui, lui, enchaîne les succès, tant au cinéma que, récemment, sur Netflix. La question qu’on se pose est alors la suivante : que devient donc Fred Testot ? La réponse tout de suite !

>>> A lire aussi : Fred Testot : ses déclarations très troublantes au sujet d’Omar Sy ! (vidéo)

La vidéo du jour

Au revoir l’humoriste, bonjour le comédien

Depuis 2012 et la fin du « SAV des émissions » marquant, par la même occasion, l’épilogue de la relation avec Omar Sy, Fred Testot a définitivement décidé de lâcher son costume d’humoriste pour enfiler celui de comédien. En effet, il est apparu dans plusieurs films, tels que Dépression et des potes, Sea, No Sex and Sun, Bon Rétablissement, ou encore Pattaya. Ce dernier avait été un immense succès au box-office.

Mais Fred Testot ne s’arrête pas seulement au cinéma ! En effet, il est fort probable que vous ayez pu être amenés à l’apercevoir sur votre télévision, puisqu’il a également joué dans de nombreux téléfilms. Et on vous passe les doublages de sa voix pour de multiples films d’animation tels que Frère des Ours, Arthur et la Vengeance de Maltazard ou encore, plus récemment, Zootopie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FRED TESTOT (@fred_testot)

>>> A lire aussi : Omar Sy : sa femme Hélène dévoile une rare photo de leur fille pour ses 20 ans ! Elle est sublime

Papa, et mari discret

C’est un sujet sur lequel Fred Testo a toujours voulu garder son intimité. Tant il tient à ce que sa vie privée soit préservée. Une discrétion qui lui aura valu de multiples rumeurs, notamment sur une éventuelle… homosexualité.

« Les rumeurs me font marrer. Les gens croient ce qu’ils veulent » , évoquait alors celui dont l’identité de la femme avec qui il a eu une petite fille est pour l’heure toujours méconnue.

>>> A lire aussi : Arsène Lupin : l’échange étonnant entre Omar Sy et Edouard Philippe