Arsène Lupin : l’échange étonnant entre Omar Sy et Edouard Philippe
Depuis quelques semaines maintenant, Netflix a dévoilé sa nouvelle série Arsène Lupin, dans laquelle Omar Sy excelle. Mais une réflexion de son personnage a vivement fait réagir Edouard Philippe, ce qui a donné lieu à un échange étonnant sur Twitter. Découvrez-le dans la séquence ci-dessous :
>>> À lire aussi : Netflix : Lupin, la série avec Omar Sy, cartonne et bluffe les internautes !
Arsène Lupin, une série qui cartonne !
Le 8 janvier dernier, Netflix frappait fort une nouvelle fois. Après des semaines et des semaines de teasing, la plateforme a dévoilé sa nouvelle série, Arsène Lupin. Dans cette dernière, Omar Sy incarne un personnage qui s’inspire d’Arsène Lupin, le gentleman cambrioleur.
À lire aussi
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la série cartonne, et partout dans le monde ! Omar Sy, très connu aux États-Unis permet à la série d’avoir un succès de dingue outre-atlantique. Et pour cause, à l’instar d’Emily in Paris, Lupin fait état de la quintessence du gentleman à la Française, et les américains en sont fans !
>>> À lire aussi : Netflix : la plateforme dévoile le mystérieux teaser de la série « Arsène Lupin » avec Omar Sy
Une réflexion qui ne passe pas
Mais il n’y a pas qu’en Amérique que la série Lupin fait parler d’elle. AuHavre aussi, cette dernière a eu une résonance particulière. Et pour cause, à un moment dans la série, le fils d’Assane Diop, le personnage d’Omar Sy déclare lors d’un voyage en train : « Le Havre, c’est pas terrible ».
Une réflexion qui a évidemment rendu fou les Havrais qui ont répondu par un dessin publié sur Twitter : « Tu ne nous voleras pas notre fierté, Arsène ». Omar Sy a gentiment réagi en ajoutant : « Assane Diop taquine peut-être les Havrais, mais moi, j’adore Le Havre ».
Un tweet qui a fait réagir Edouard Philippe, ancien Premier ministre actuellement maire du Havre « Et vous y serez toujours bien accueilli cher Omar Sy ! ».
>>> À lire aussi : Lupin : Decathlon recadre Netflix après une GROSSE incohérence dans la série (vidéo)