Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Que sont devenus les candidats de Popstars ?

Publié par Léa Lecuyer le 29 Juin 2023 à 15:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette publicité

Après la Star Academy, c’est au tour de l’émission culte des années 2000 Popstars de ressusciter. Véritable usine à vedettes, de nombreux participants ont connu une carrière musicale intense. Mais si certains d’entre eux continuent de connaître le succès à l’instar de Matt Pokora, tous n’ont pas eu cette chance.

Diffusé à partir de 2001, le programme a pris fin en 2007. Pourtant, ce n’est pas sur une chaîne de télévision que le public pourra le retrouver, mais bel et bien sur Amazon Prime. En effet, l’émission avait déjà été relancée en 2013 sur D8 (aujourd’hui connu sous le nom C8), mais n’avait pas convaincu au point de faire un vrai bide auprès des téléspectateurs.

La suite après cette publicité

Produite par Adventure Line Production, société tenue par Alexia Laroche-Joubert, ainsi que DMLSTV, aucune date n’a pour le moment été annoncée. En revanche, on sait déjà que des professionnels du milieu de la musique viendront dénicher les talents lors des castings.

« Un jury composé des plus grands artistes de la scène musicale française va se réunir pour trouver les stars de demain, les coacher et leur offrir la chance d’enregistrer leurs premiers titres« , était-il expliqué dans un communiqué publié sur Instagram.

La suite après cette publicité

« Ensemble, ils vont chanter, danser, évoluer en communauté, découvrir les coulisses d’un métier qu’ils n’auraient jamais pensé exercer et dont les codes ont bien changé ces dernières années… », pouvait-on lire également. En attendant, il est temps de découvrir si l’émission est un vrai tremplin ou non pour les participants. Zoom sur ce que sont devenus les anciens candidats.

Que sont devenus les candidats de Popstars ?
La suite après cette publicité

À lire aussi : Que sont devenus les acteurs et actrices de la série Charmed ?

L5

La suite après cette publicité

Claire, Coralie, Alexandra, Marjorie et enfin Lydy alias Louisy Joseph, ont formé le groupe L5 durant la première saison de Popstars. Gagnantes de l’émission, elles finissent par sortir leur le tube Toutes les femmes de ta vie. Vendant leur album à 1,2 million d’exemplaires, la bande se sépare après six ans d’aventure musicale.

Alors que toutes se lancent dans une carrière individuelle, aucune d’entre elles ne parvient à se faire une nouvelle place dans le milieu. Bien que les chanteuses tentent de reformer leur bande à plusieurs reprises, elles ne récoltent pas le résultat escompté, et ce, malgré leur ancienne popularité. À l’occasion de leurs 20 ans, elles étaient toutefois présentes en 2022 dans le Hit Machine sur W9.

La suite après cette publicité
Capture d’écran YouTube

Cliquez sur “Page suivante” pour découvrir ce que sont devenus les autres candidats de Popstars.