Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Loana de retour à la télévision : Ce beau pactole qu’elle va toucher

Publié par FJ le 21 Juin 2023 à 15:52

Les fans de Loft Story sont aux anges. Il y a quelques jours, mardi 20 juin 2023, Alexia Laroche-Joubert annonçait qu’une série consacrée aux débuts de la télé-réalité et au lancement de Loft Story en France va voir le jour sur Amazon Prime.

Et bien entendu, Loana va en faire partie. Selon les informations de Voici, elle va toucher un beau pactole pour participer à ce beau projet !

loana somme folle loft story serie amazon
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Loana amaigrie de 70 kilos : elle dévoile le secret de sa perte de poids

La télé-réalité de nouveau mise à l’honneur

Alors qu’elle était un peu dans le déclin depuis ces derniers mois, la télé-réalité connait un nouveau rebond. Mais attention, ce sont les anciennes émissions qui ont le vent en poupe et non les derniers programmes comme Les Marseillais, Les Marseillais Vs Le reste du monde ou encore Les Apprentis Aventuriers.

Il y a quelques jours, Prime Video annonçait un nouveau projet : le retour de Popstars. Mais quelques heures plus tard, c’est un tout autre sujet qui a fait parler. Alexia Laroche-Joubert a annoncé l’arrivée d’une série-fiction consacrée à la télé-réalité et plus précisément à Loft Story qui s’intitulera Trash.

>>> À lire aussi : « Tu vas chanter sans dents » : Loana de retour sur scène, les internautes s’insurgent !

Loana prend un joli cachet

Dans un communiqué officiel était dévoilé : « Basée sur les coulisses de l’émission, TRASH c’est l’histoire fictionnée de cette nouvelle génération de producteurs dont je fais partie, aux prises avec des enjeux humains, de pouvoir, de carrière et d’éthique« .

Et bien évidemment, qui dit Loft Story dit Loana. La candidate a été choisie pour y participer et selon les informations dévoilées par le magazine Voici, elle va toucher un joli pactole : « Ça va parler de la téléréalité en général et je suis la gagnante de la première émission. En montrant la construction de la première téléréalité en France, ils vont montrer aussi mon casting et ma participation«  a-t-elle expliqué dans un premier temps.

« Ils ont pris les droits de mes deux livres. On a discuté de mes envies, ce qui a changé dans ma vie, des choses que je n’ai pas racontées dans mes livres » avant d’avouer qu’elle avait vendu les droits entre 1000 et 10000 euros. Un beau projet pour Loana.

>>> À lire aussi : Loana révèle enfin comment elle a perdu ses dents

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.