Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Loft Story : une ancienne star de l’émission culte donne naissance à son 8e enfant !

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 19 Juil 2022 à 19:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Carnet rose ! La famille Loft Story s’agrandit. Une candidate emblématique de l’émission de télé-réalité des années 2000 a en effet accouché de son 8e enfant.

La suite après cette publicité

En 2001, les téléspectateurs de M6 ont découvert la toute première saison de Loft Story. Ils ont ainsi fait la connaissance de Laure, Kimy ou encore Jean-Edouard. Pour rappel, ce dernier a marqué les esprits en compagnie de Loana, la grande gagnante de cette édition. Les anciens tourtereaux sont en effet à l’origine de la fameuse scène de la piscine.

Un an après, Sandra Colombé a rejoint le casting du 2e opus. Retombée dans l’anonymat, la mère de famille mène une vie tranquille dans le nord de la France. Récemment, elle a cependant attiré l’attention des médias. La raison ? L’ex-star du petit écran a donné naissance à son 8e enfant.

L’interprète de My heart will go on

La suite après cette publicité

Diffusée sur M6 du 11 avril au 4 juillet 2002, la 2e saison de Loft Story a fait sensation auprès des téléspectateurs. Comme la première édition, le second volet a été riche en émotions et en rebondissements. Pour rappel, Karine Delgado et Thomas Saillofest, les grands gagnants, sont chacun repartis avec une coquette somme de 250 000 euros. Quant à Sandra, la jeune femme a aussi conquis le cœur du public. Les fans de la première heure se souviennent d’elle pour sa joie de vivre et sa bonne humeur.

La suite après cette vidéo

Surnommée « Ch’tiote Nénette», la nordiste égayait la journée des autres candidats en interprétant un tube de Céline Dion. Eh oui, Sandra poussait souvent la chansonnette et il faut dire qu’elle aime beaucoup le morceau My heart will go on. Par ailleurs, l’ancienne star de M6 est devenue éducatrice spécialisée après sa participation à Loft Story 2. Loin du feu des projecteurs, elle vaque désormais à ses occupations.

Un huitième enfant le jour de la fête nationale

La suite après cette publicité

Vingt ans après sa participation à l’émission culte des années 2000, Sandra Colombé a de nouveau attiré l’attention. La raison ? Le jour de la fête nationale française, la mère de famille de 40 ans est devenue maman pour la 8e fois. Le 14 juillet dernier, elle a en effet accouché d’un petit garçon prénommé Charles, fruit de son union avec son compagnon Stéphane Checinsky. Dans les colonnes du journal « Le Courrier Picard », l’heureux papa s’est d’ailleurs confié sur cet événement.

« Sandra a senti les premières contractions vers 3 heures du matin et nous sommes partis à la maternité de Fourmies. Le petit est né en fin de matinée et il se porte à merveille »

La suite après cette publicité
 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Sandra Colombé 💋 (@sandra_02140)

La suite après cette publicité

Le 14 juillet dernier, le jour de son accouchement, l’ancienne candidate de Loft Story 2 allait recevoir la médaille de la famille à Nampcelles-la-Cour dans l’Aisne. La quadragénaire a donc suivi cet événement sur son téléphone, depuis la maternité. En effet, c’est Stéphane qui a assisté à la cérémonie afin de recevoir cette distinction donnée aux grandes tribus.

Sandra bientôt de retour à l’écran ?

Dans les pages du journal local, Sandra a avoué qu’elle ne s’attendait pas à ce que la naissance de Charles attire autant l’attention des médias. Quant à son éventuel retour à l’écran, l’ex-star de Loft Story a laissé planer le mystère. Lors de la remise de médaille, elle a cependant déclaré : « J’ai toujours aimé les familles nombreuses ». Reste à savoir si la tribu de Stéphane sera au casting de la prochaine saison de l’émission phare de TF1.

La suite après cette publicité
 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Sandra Colombé 💋 (@sandra_02140)

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.