Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Tu vas chanter sans dents » : Loana de retour sur scène, les internautes s’insurgent !

Publié par Elodie GD le 13 Juin 2023 à 9:41

Très discrète ces derniers mois, Loana préparait son retour sur scène, seule. Un retour qui la ravit et qu’elle a tenu à partager avec sa communauté sur Instagram. Malheureusement, c’était sans compter sur la méchanceté de certains internautes.

>> A lire aussi : « Une robe trop petite où tout déborde », « la poitrine qui tombe » : Loana pose sur la plage, elle se fait une nouvelle fois dézinguer

Loana reprend du poil de la bête ?

Personne ne s’y attendait, pourtant Loana a récemment annoncé son retour sur scène. Et si elle se produisait déjà avec son ami Eryl Prayer, c’est seule qu’elle apparaîtra cette fois.

Ainsi, le 24 juin prochain, la star du Loft se produira à Saint-Seurin sur L’isle. Sur scène, elle reprendra quatre de ses titres : Comme je t’aime, L’amour à la plage, Toi mon toit et Obsessions.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Une annonce inattendue de la part de celle qui s’est faite très discrète ces derniers mois. En effet, après une grosse couverture médiatique fin 2022, Loana a disparu des gros titres.

Début juin, elle a tout de même fait parler après son impressionnante perte de poids. Une perte de poids dont elle est très fière et qui reflète un changement d’état d’esprit chez l’ancienne star de télé-réalité.

Loana

>> A lire aussi : « Délabrée », « dégueu » : Loana donne de ses nouvelles dans des vidéos, les internautes désabusés

« Tu as craché tes dents sur le premier rang »

Nombreux sont les membres de sa communauté à avoir applaudi son prochain passage sur scène. Ainsi, en dessous de sa publication, on retrouve des commentaires tels que : « On t’adore » , ou encore « Heureuse de chanter, ça se voit. Faites-vous plaisir, profitez bien de ces petits bonheurs » .

D’autres internautes se sont montrés bien moins sympathiques. « Arrête Fille… tu fais de la peine ! » , a ainsi commenté une internaute. Et un autre de répliquer : « Je suis involontairement tombé sur ton dernier, si on peut appeler ça ainsi, concert et tu as craché tes dents sur le premier rang » .

Des commentaires d’une violence inouïe qui ne sont qu’un échantillon de la méchanceté dont font preuve les détracteurs de Loana. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de ses fans de la première heure qui n’hésitent pas à les remettre à leur place. À l’image de cet internaute : « Vous êtes jaloux ou quoi, laissez la faire sa vie et occupez-vous de la vôtre » .

>> A lire aussi : Loana édentée et fauchée ? Guillaume Genton fait de lourdes révélations dans TPMP

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.