Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Une robe trop petite où tout déborde » , « la poitrine qui tombe » : Loana pose sur la plage, elle se fait une nouvelle fois dézinguer

Publié par Romane TARDY le 08 Juin 2023 à 14:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Loana a fait son retour sur Instagram. Depuis son séjour à Cannes, elle poste de nombreuses photos. Malheureusement pour elle, les internautes trouvent toujours quelque chose à redire et sur son dernier post, ils ont, une nouvelle fois, été très virulents.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Loana édentée et fauchée ? Guillaume Genton fait de lourdes révélations dans TPMP

Loana pose sur la plage

La suite après cette vidéo

Loana était à Cannes en marge du festival. Elle a posté différents clichés qui ont divisé. Sur certains, elle était accusée d’apparaître ivre et sur d’autres, les internautes s’inquiétaient d’un soi-disant bleu sur son bras.

La suite après cette publicité

Loana avait pourtant sorti une belle robe bustier. A priori, elle l’aime beaucoup puisqu’elle vient de poster une nouvelle photo dans cette tenue. Sur celle-ci, elle pose sur la plage en se tenant les cheveux relevés. En légende, l’ancienne candidate du Loft a avoué s’être prise « pour une star, l’espace d’un instant » .

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Cette pose a donné des idées à certains internautes : ils aimeraient voir Loana avec les cheveux courts : on pouvait lire en commentaires « Les cheveux courts t’iraient très bien » ou encore « Tellement mieux avec les cheveux courts » .

À lire aussi : « Tu vas faire comment comme tu es fauchée » : Loana s’exprime sur la réforme des retraites et ça ne passe pas du tout

La suite après cette publicité

Une photo qui ne convient toujours pas

À l’inverse, d’autres internautes ont été sidérés par son choix de tenue.

Loana
La suite après cette publicité

Pour certains, c’est la catastrophe : « Un collant noir effilé, des chaussures de marche et cette robe qui ne vous convient pas du tout, car la poitrine tombe » , « Vraiment dommage ces choix de tenues qui ne lui vont absolument pas et qui la vulgarise de trop » ou encore « Une star, ça n’a pas de collant effilé, ça n’a pas une robe trop petite où tout déborde, ça ne se maquille pas chez wish » .

D’autres ont mis la faute sur la personne qui aurait conseillé Loana pour son look : « Le styliste ne t’a pas respectée » .

À lire aussi : Loana ruinée : elle ne paierait plus son loyer

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.