Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Loana en robe bustier : ce détail très inquiétant pour les fans

Publié par Romane TARDY le 30 Mai 2023 à 11:52

Loana a fait son retour sur Instagram. Depuis Cannes, elle partage de jolis clichés. Néanmoins, les fans ont découvert un détail très inquiétant sur l’une des photos.

À lire aussi : « Tu vas faire comment comme tu es fauchée » : Loana s’exprime sur la réforme des retraites et ça ne passe pas du tout

Loana pose en robe bustier à Cannes

Loana semble bien profiter à Cannes. Après avoir partagé une vidéo en plein shooting, elle a posté une photo dans sa tenue portée pour l’occasion.

Robe bustier noir et chevelure blonde tombante, l’ancienne lofteuse est ravissante. Elle a accompagné le cliché d’un petit mot : « Festival de Cannes sous le soleil. Bisous mes loulous » .

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Malgré le soutien de certains fans qui ont même trouvé que la starlette avait perdu du poids, les critiques ont encore et toujours fusé. C’est notamment le maquillage de Loana qui n’a pas plu. On peut lire en commentaires : « Franchement ton maquillage ne te va pas, on dirait un travesti » , « Maquillage et tenue vulgaire » ou encore « Les faux cils sont tellement mal posés » .

Loana

À lire aussi : Loana en chemisier très décolleté : elle ressort de nombreuses photos sexy

L’ancienne star du Loft encore victime de violence ?

Si tout semble aller pour le mieux, en regardant ce cliché de plus près, les internautes ont remarqué un détail inquiétant. La jeune femme semble avoir un énorme hématome sur son bras droit. Ils n’ont pas manqué de le souligner en commentaires.

« C’est quoi ce bras violet ? » , « Waouw les bleus sur le corps ! » ou encore « Son bras. Elle serait battue ? » . Les fans se sont alors vivement inquiétés connaissant le passé de Loana, qui a connu des ex violents ou qui a déjà essayé de mettre fin à ses jours.

Pour d’autres, pas de panique, il n’en est rien : « Mais il vous faut des lunettes en fait, c‘est simplement l’ombre ! » . Il est vrai que sur sa dernière vidéo faite dans la même tenue, Loana ne semblait pas du tout blessée.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

À lire aussi : Loana édentée et fauchée ? Guillaume Genton fait de lourdes révélations dans TPMP

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.