Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Loana en chemisier très décolleté : elle ressort de nombreuses photos sexy

Publié par Elodie GD le 07 Fév 2023 à 6:04

Ce n’est plus un secret : Loana est nostalgique de ses années de gloire. Pour preuve : l’ancienne candidate du Loft poste régulièrement d’anciennes couvertures sur lesquelles elle a eu la chance d’apparaître. Cette fois encore, celle que l’on qualifiait auparavant de blonde sulfureuse, a fait un saut dans le passé.

>> A lire aussi : Loana sur le point de sortir de ses problèmes financiers ? Elle fait une annonce

Loana, dans une dynamique plus sereine

Les deux dernières années ont été riches en émotion pour Loana. Mais depuis quelques mois, l’ancienne star de télé-réalité semble avoir retrouvé un semblant de sérénité. Et ce, malgré les problèmes d’argent qu’elle a affirmé rencontrer. Des problèmes d’argent qui l’ont obligé à quitter le domicile qu’elle occupait avec sa mère.

Soucieuse de ne pas s’attarder sur le négatif, Loana met l’accent sur la nécessité d’aller de l’avant. Et on le remarque au travers de ses posts Instagram et leur légende obstinément positive. Ainsi, sous les nombreux selfies qu’elle poste, on peut lire des légendes telles que « juste heureuse » , « je vous aime » ou encore « un peu de douceur dans ce monde de brutes« .

>> A lire aussi : « Vous êtes dans la m*rde » : remontée, Loana dérape totalement sur Instagram

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

« Ce sont des souvenirs magnifiques »

Toujours sur Instagram, la candidate emblématique du Loft a ce 3 février, posté un nouveau selfie. Une photo en noir et blanc qui date d’il y a quelques années déjà. Vêtue d’une chemise blanche au décolleté très avantageux, elle fixe l’objectif d’un regard de braise. Un cliché qui ne laissera pas indifférent, la fan base de Loana. En plus de cette photo, Loana en a posté une série d’autres photos le même jour, datant de la même époque. Sur l’une d’elle, la blonde apparaît dans une baignoire dans laquelle flotte une centaine de fleurs blanches…

À ceux qui lui reprochent de vivre dans le passé, elle donne une réponse toute simple : « Maintenant puisque beaucoup disent que je vis dans le passé, ils se trompent, ce sont des souvenirs magnifiques que j’aime partager… Je ne regrette rien, au contraire… Et je suis heureuse, voilà » , a expliqué Loana sous un autre post Instagram.

>> A lire aussi : Loana en robe à croquer : sa photo qui surprend

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.