Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Loana de retour sur scène avec un décolleté XXL

Publié par Jessy le 04 Fév 2023 à 12:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Loana est accroc à la scène. Même si son quotidien n’est pas simple, l’ancienne candidate du Loft Story tente toujours de nouvelles aventures. Mais ce qu’elle préfère, c’est jouer son spectacle et retrouver son public. Après avoir totalement dérapé sur Instagram, Loana a partagé une photo d’elle pendant une de ses représentations. Mais ce qui est marquant, c’est son décolleté XXL qui attire le regard.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Loana en corset et bas résilles : elle se lâche !

Loana

Loana de retour du scène, elle s’affiche avec un décolleté XXL

La suite après cette vidéo

Les avis sont mitigés lorsqu’on parle de Loana. Après sa célébrité éphémère lors du Loft Story, elle s’est rapidement fait oublier dans le domaine de l’audiovisuel. La seule chose dont se souviennent les téléspectateurs de l’époque, c’est la fameuse séquence dans la piscine. Et pourtant, Loana a tenté plusieurs expériences pour montrer ses talents. Notamment la scène. Depuis quelque temps, elle se produit sur scène et exprime régulièrement la joie d’être en contact avec son public. Alors qu’elle s’est affichée en bas résilles sur son compte Instagram, elle a récemment posté une photo mettant en avant ses talents scéniques. Elle profite d’une représentation pour partager une photo d’elle sur scène, avec un décolleté XXL. Une tenue sexy pour se produire en spectacle, qui est embellit pas le sourire de Loana. S’il y a un lieu où elle est heureuse, c’est bien sur scène, avec un micro à la main.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Tu as choisi ton camp » : pourquoi Booba s’en prend-il à Cyril Hanouna ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La suite après cette publicité

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

La suite après cette publicité

« Fais nous plaisir, mets un soutif »

Malheureusement, sa publication n’a pas eu l’effet escompté. Sur les réseaux sociaux, Loana se fait régulièrement rabaisser par les internautes qui lui conseillent de « passer à autre chose » et de « quitter les réseaux sociaux » . Des conseils empathiques ou une véritable méchanceté, certains commentaires sont profondément irrespectueux envers l’artiste. « Toujours la même tenue » , « Il y a bientôt la foire à la saucisse au Leclerc du Mans, tu pourrais y aller » , « Fais nous plaisir, mets un soutif » , « Faut vraiment que tu arrêtes la drogue » peut-on lire en commentaire. Malgré tout, certains internautes ont montré leur admiration pour Loana. Alors que la téléréalité est devenue une véritable industrie en berne, certains anciens candidats tentent de nouvelles carrières. Si un ancien candidat de Secret Story a décidé de se lancer dans le porno, Loana veut simplement se faire plaisir sur scène, et partager sa passion.

À lire aussi : Emmanuel Macron : pourquoi le chef de l’État a été banni de TikTok ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.