Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Loana en corset et bas résilles : elle se lâche !

Publié par Mathilde le 10 Jan 2023 à 7:22

Très active sur les réseaux sociaux, Loana fait régulièrement parler d’elle. Cette fois-ci, c’est en corset et en bas résilles que la jeune femme est apparue sur son compte Instagram !

>>>À lire aussi : « J’ai eu très peur » : Loana frôle l’amputation, elle dévoile une photo terrifiante de sa main

Loana, toujours très active sur les réseaux sociaux

Loana fait très souvent parler d’elle sur les réseaux sociaux. Postant régulièrement des photos et des vidéos, les internautes ne sont pas toujours tendres avec elle. À l’occasion de ces fêtes de fin d’année, nous avions d’ailleurs pu découvrir Loana vêtue d’une robe échancrée qui avait fait débat. Cette fois-ci, l’ancienne starlette de télé-réalité s’est affichée en corset et en bas résille

>>>À lire aussi : Agathe Auproux renversante en bas résilles et cuissardes : les fans sont charmés !

Une photo qui fait débat

Sur cette nouvelle photo de Loana, nous pouvons la découvrir en train de poser pour un photographe, en corset et en bas résille. Accompagnée de la légende « Délire avec un photographe 💖😜 Gros bisous mes loulous 💖bonne année 2023 à tous », cette nouvelle publication semble ne pas passer auprès de sa communauté.

Loana bas résille corset instagram photo

@loana_karesdanje – Instagram

En effet, les commentaires ne se sont pas fait attendre de la part de ses détracteurs « Pas toute jeune cette photo. Petit délire mais plutôt vers 2005.. », « 65kg mais mdrrrrr si toi tu fais 65kg moi j’en fais 55 », « Et Photoshop surtout… », « Loana tu as vieillit tu n est plus la même que sur la photo arrêté de rêver accepte ton âge… » 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)


Mais heureusement, certains internautes restent bienveillants envers Loana…« Belle photo Loana j’ai grandis avec toi dans le loft dans l’insouciance et le respect, quand je vois mnt ce qu’est devenu la télé-réalité, quelle déchéance », « Quelle transformation, merci à toi Loana de nous faire partager ton actualité. Je t’adore! », « loana magnifique photo ! bonne année ! tu es notre inspiration », « Elle est malade, pourquoi cette méchanceté ! Le karma s’occupera de vous. Tu es très belle, reste comme tu es et prend soin de toi ! ».

Et vous, qu’en pensez-vous ?

>>>À lire aussi : Afida Turner : en body et collants résilles, elle fait une prestation complètement givrée (vidéo)

Source : Instagram

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.