Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Loana : la robe très échancrée pour laquelle elle a opté à Nouvel An !

Publié par La rédaction le 02 Jan 2023 à 16:05

Loana est en forme et a visiblement très bien fêté sa nouvelle année ! Sur Instagram, la sulfureuse ancienne candidate de téléréalité n’a pas manqué d’afficher sa manière de célébrer son Nouvel An. Outre sa maman et son petit chien, l’héroïne du Loft Story s’est affichée dans une robe de soirée très échancrée. Autrement dit, ses followers n’avaient d’yeux que pour son imposant décolleté. En tout cas, on ne voyait que ça !

>>> À lire aussi : « Suite à des problèmes personnels… » : Loana inquiète les internautes

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Loana, la robe sulfureuse

Un jour ça va, et un jour non. Tel est le quotidien de la très célèbre Loana qui a l’habitude de défrayer la chronique sur la Toile. Et pour Nouvel An, l’occasion était trop belle de faire parler d’elle, encore une fois. En effet, sur son compte Instagram, la célèbre ancienne candidate de téléréalité a partagé sa tenue d’un soir avec sa communauté de plus de 300.000 personnes.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette robe n’a pas manqué de faire réagir. Et pour cause… Très échancré, le vêtement présentait une vue directe sur un décolleté plus que généreux. Loana n’a donc pas fait les choses à moitié et, pourtant, elle n’avait pas rendez-vous dans une soirée des plus à la mode. Au programme, pour elle, un menu bien plus familial !

>>> À lire aussi : « J’ai eu très peur » : Loana frôle l’amputation, elle dévoile une photo terrifiante de sa main

loana robe soiree nouvel an

Avec son chien… et sa maman

Toujours sur son réseau social favori, Loana et sa maman ont souhaité une bonne année à tous les followers de celle qui saute toujours sur l’occasion… de faire polémique. « Bonne année ! Bisous… », ont ainsi clamé les deux femmes dans une vidéo assez… surprenante. Bon, dans le cas de la star du Loft Story, on a l’habitude d’être surpris et intrigué dès lors qu’elle décide de prendre la parole. Et ça n’est plus maintenant, en 2023, qu’on parviendra à lui faire comprendre qu’il faut changer !

>>> À lire aussi : « C’est pas la bonne taille de dentier » : Loana moquée par les internautes

Source : Instagram

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.