Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Loana sur le point de sortir de ses problèmes financiers ? Elle fait une annonce

Publié par Mathilde le 03 Fév 2023 à 20:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Se faisant très régulièrement critiquée sur les réseaux sociaux, Loana est très active, notamment sur Instagram. Récemment, la starlette de télé-réalité a fait une annonce concernant ses soucis financiers. Découvrez.

>>>À lire aussi : Bas résilles, body et gants : Loana, nostalgique, apparait dans une tenue très s*xy

Loana toujours très active

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Les internautes sont toujours très réactifs sous les publications de Loana, grande gagnante de la saison 1 de Loft Sory en 2001. Ce vendredi 3 février, la jeune femme a fait une annonce : peut-être la fin du RSA grâce à son nouveau projet. Au cours de ces dernières années, Loana a vécu un véritable enfer, tant bien financièrement que mentalement. Ses soucis de santé, l’empêchant de travailler, la jeune femme a bien du mal à remonter la pente. Et ce n’est pas sur les réseaux sociaux qu’elle trouve vraiment du soutien. En effet, les internautes n’hésitent pas à la critiquer ouvertement

>>>À lire aussi : « Vous êtes de la m*rde » : remontée, Loana dérape totalement sur Instagram

Un tournant pour la gagnante de Loft Story ?

Reconnue bipolaire, elle avait affirmé que trouver un emploi était aujourd’hui difficile : « je ne suis pas contre redevenir danseuse sur les podiums […] un boulot de caissière ou de boulangère, un boulot normal, pourquoi pas ? ». Actuellement au RSA (400 € par mois), sa situation financière est compliquée : « en tant qu’artiste c’est difficile ! Il n’y a plus beaucoup de concert et d’émissions de divertissement ! […] ce n’est pas facile tous les jours. »

Loana télé réalité situation financière instagram

@loana_karesdanje – Instagram

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Ce 3 février, Loana s’est emparé de son téléphone pour diffuser une nouvelle annonce à ses fans : « prête pour le travail, en route pour Paris ». La situation de la starlette de télé-réalité pourrait-elle vivre un nouveau tournant ? Nous l’espérons pour elle !

>>>À lire aussi : Loana en corset et bas résilles : elle se lâche !