Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Tu vas faire comment comme tu es fauchée » : Loana s’exprime sur la réforme des retraites et ça ne passe pas du tout

Publié par Romane TARDY le 11 Avr 2023 à 13:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Loana a fait une nouvelle apparition sur Instagram. Pour Pâques, elle a partagé plusieurs publications. L’un d’entre elles évoquait la réforme des retraites. Une nouvelle fois, les internautes n’ont pas été tendres avec la jeune femme.

À lire aussi : Loana en chemisier très décolleté : elle ressort de nombreuses photos sexy

La suite après cette publicité

Loana décide de répondre aux critiques

Loana vivrait une période compliquée. Menacée d’expulsion, elle continue d’être critiquée à chacune de ses publications sur les réseaux sociaux, que ce soit sur son physique ou sur ses propos. Les internautes n’en peuvent plus de ses filtres ou de ses « bisous les loulous » .

Loana s’est alors faite de nouveau incendier suite à ses publications pour le week-end de Pâques.

La suite après cette publicité
Loana

Sur l’une d’entre elles, Loana voulait profiter de cette date festive pour répondre aux critiques à son encontre : « Faut pas se prendre la tête. À ceux qui me critiquent, je crois qu’il y a beaucoup plus grave et important en France en ce moment de quoi se préoccuper » .

Évoquant ainsi le climat actuel compliqué en France, notamment suite à la réforme des retraites, la star de Loft Story a appelé ses haters à la laisser tranquille.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

À lire aussi : « J’ai eu très peur » : Loana frôle l’amputation, elle dévoile une photo terrifiante de sa main

La suite après cette publicité

Son message ne passe pas

Le message de Loana a rapidement été retournée contre elle, les internautes critiquant notamment son inactivité : « Tout à fait d’accord, il y a mieux à faire que des selfies de gamines de 10 ans » ou encore « Arrête de dormir toute la journée et rends-toi utile » .

Ils l’ont également attaquée sur sa situation financière : « Justement la préoccupation du moment, c’est la retraite, toi tu vas faire comment pour ta retraite comme tu es fauchée sans une thune et zéro cotisation » .

La suite après cette publicité

Ce n’est pas la première fois que l’ancienne star de télé-réalité essuie de tels reproches. Loana finira-t-elle par s’en sortir et avoir la paix ?

À lire aussi : Loana en corset et bas résilles : elle se lâche !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo