Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’est pas beau à voir », « Elle fait de la peine » : Loana de retour sur les réseaux… son état inquiète

Publié par FJ le 08 Avr 2023 à 16:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Grande nouvelle pour les fans de Loana. Après une longue absence qui avait inquiété les internautes, l’ancienne candidate de télé-réalité est enfin de retour sur les réseaux sociaux.

La suite après cette publicité

Elle a posté une vidéo ce vendredi 7 avril 2023 sur son compte Instagram et en a profité pour donner des nouvelles de sa demande d’expulsion. 

loana retour reseaux sociaux

© Capture d’écran Touche pas à mon poste

>>> À lire aussi : Bas résilles, body et gants : Loana, nostalgique, apparait dans une tenue très s*xy

Loana fait son grand retour sur les réseaux

La suite après cette publicité

Cela faisait plusieurs semaines que Loana n’avait pas ouvert son compte Instagram. Il faut dire que la candidate de télé-réalité découverte dans la première saison de Loft Story n’a pas toujours vécu des moments faciles, surtout ces derniers temps. Ruinée, elle avait confié dans les colonnes du magazine Public qu’elle était sur le point de se faire expulser avec sa mère, à cause de leur situation :

« En tant qu’artiste, c’est difficile ! Il n’y a plus beaucoup de concerts et d’émissions de divertissement ! Aujourd’hui, je suis au RSA. Je fais quelques dédicaces sur le site Vidoleo, mais ce revenu mensuel n’est pas énorme. Elle ne gagne que 90 euros par semaine et on va devoir partir de chez nous après la trêve hivernale. Il faut que je la place : j’ai trouvé un foyer pour séniors pour dans quelques mois« .

>>> À lire aussi : Loana sur le point de sortir de ses problèmes financiers ? Elle fait une annonce

La suite après cette publicité

Elle donne de ses nouvelles

La trêve hivernale s’étant terminée fin mars, Loana devait donc se pencher sur le sujet. Et ce vendredi 7 avril 2023, elle a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram qui signe enfin son grand retour pour le plus grand plaisir de ses fans. Elle en a également profité pour donner des nouvelles de sa situation : « Coucou les loulous, juste une petite vidéo pour vous dire que tout va bien. Je pense à vous, énormément, voilà. Gros bisous ! ». De quoi rassurer.

 

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Loana en corset et bas résilles : elle se lâche !