Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Loana ruinée : elle ne paierait plus son loyer

Publié par Fanny Jacob le 10 Mar 2023 à 19:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tout comme Pierre Palmade endetté à cause de la drogue, Loana serait complètement ruinée. Même si elle n’a jamais donné la raison de ses problèmes financiers, la starlette serait dans le rouge et aurait même de grosses difficultés à payer son loyer maintenant. D’après un proche de Loana et de sa mère, les deux femmes pourraient même être expulsées de leur logement à la fin de la trêve hivernale.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « On n’a plus un rond » : Isabelle et Patrick Balkany ruinés, leur maison est dans un piteux état

La suite après cette vidéo

Loana ruinée : elle et sa mère risquent de perdre leur logement

En novembre 2022, Loana expliquait à ses fans qu’elle était ruinée. La starlette de Loft Story avait même avoué qu’elle et sa mère risquaient d’être expulsées de leur logement. Pourtant, nous pensions que la jolie blonde était sortie de ses problèmes d’argent. Mais, selon un proche interrogé par Public, elle ne serait jamais sortie du RSA.

La suite après cette publicité

Il semblerait aussi qu’elle ne paie pas son loyer depuis des mois déjà. Actuellement dans un appartement avec sa maman (qu’elle accusait auparavant de lui avoir volé 800 000 euros), Loana et sa mère sont maintenant très proches. Nous les voyons tout le temps ensemble depuis leur réconciliation. Elles habitent ensemble aussi, mais auraient toutes les deux des revenus très modestes.

loana dettes ruinee (1)

À lire aussi : Bernard Tapie : son fils, Stéphane, dévoile le montant des dettes laissées par son père

« On va devoir partir de chez nous après la trêve hivernale »

La suite après cette publicité

« Si on me propose quelque chose, je reviens à Paris. Mais ces temps-ci, je m’occupe de maman. Elle ne gagne que 90 euros par semaine et on va devoir partir de chez nous après la trêve hivernale. Il faut que je la place : j’ai trouvé un foyer pour séniors pour dans quelques mois » , expliquait Loana auprès de Public. Selon elle, elle pourrait être à la rue à la fin de la trêve hivernale. C’est-à-dire ce 31 mars 2023.

« Elles ont arrêté de payer le loyer depuis des mois. Jusqu’ici, elles ont bénéficié de la trêve hivernale. Mais celle-ci prend fin le 31 mars, et elles vont donc se retrouver à la rue ! » , a confirmé un proche de la très sexy Loana, ce 10 mars.

À lire aussi : « Suite à des problèmes personnels… » : le dernier post de Loana inquiète les internautes

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.