Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Va bosser plutôt » : Loana fait son retour mais elle prend cher

Publié par Mathilde le 23 Mar 2023 à 6:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Très active sur les réseaux sociaux, Loana avait pourtant disparu des médias depuis quelques semaines. Elle a fait son retour sur Instagram, mais malheureusement, les internautes n’hésitent pas à la lyncher

>>>À lire aussi : Loana en chemisier très décolleté : elle ressort de nombreuses photos sexy

Toujours active sur les réseaux sociaux

Loana, la starlette de télé-réalité qui avait gagné la saison 1 de Loft Story, est toujours très active sur les réseaux sociaux. Elle n’hésite jamais à partager des photos et vidéos de son quotidien, malgré les remarques négatives des internautes.

Si la jeune femme semble avoir toujours des problèmes financiers, elle a tout de même publié une photo sur laquelle elle apparaît heureuse avec son chien « titi ». Malheureusement, les internautes ne sont toujours pas tendres avec Loana…

Loana lynchée réseaux sociaux Instagram

@loana_karesdanje – Instagram

>>>À lire aussi : « Ça te va super bien » : Loana partage un joli cliché d’elle et fait sensation sur Instagram

La publication de Loana

Si Loana ne se laisse pas faire et dérape parfois sur les réseaux sociaux, elle risque à nouveau d’être touchée par les commentaires laissés sur sa dernière publication. En effet, ce mardi 21 mars, la jeune femme a publié une photo sur laquelle nous pouvons la voir avec son chien « titi », accompagnée de cette légende : « Coucou mes loulous 💖💖 Petit moment de bonheur 🌈et d’amour ❤️‍🔥avec mon Titi, profitant de ce magnifique soleil ☀️… J’espère vous en apportez un peu dans vos cœurs en ces temps difficiles 😞… Je vais publier chaque jour, de jolis moments de ma vie perso que j’adorerai partager avec vous…✨ Love 💖💖 tendresse de nous deux 💞 gros bisous. »

Rapidement, les internautes ont commenté : « Au RSA mais beurré au soleil », « c’est sûr que c’est pas elle qui payera la retraite de nos parents », « Va bosser plutôt !!!! », « Travaillez …. Le temps vous semblera moins long…. Les gens assistés nous coûtent cher…. »

Et vous, que pensez-vous de la publication de Loana ? Mérite-t-elle autant de commentaires négatifs selon vous ?

>>>À lire aussi : Loana en robe à croquer : sa photo qui surprend

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.