Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ça te va super bien » : Loana partage un joli cliché d’elle et fait sensation sur Instagram

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 07 Fév 2023 à 13:34

Loana s’est récemment emparée de son compte Instagram pour partager une magnifique photo d’elle. Cette fois-ci, elle a rassuré ses fidèles fans.

À lire aussi : Loana en chemisier très décolleté : Elle ressort de nombreuses photos sexy

Le parcours n’a pas été facile pour Loana depuis sa participation à la première saison de Loft Story en 2001. La grande gagnante de l’émission de télé-réalité a connu une multitude d’épreuves toutes plus difficiles les unes que les autres au fil des années. Malheureusement, la fille de Violette a fréquenté les mauvaises personnes et du coup, elle est tombée dans les addictions. Alcool, drogues… l’ancienne star du petit écran a vécu une véritable descente aux enfers.

Pour ne rien arranger, la maman de Mindy souffre de troubles bipolaires. Financièrement, l’ex-Lofteuse a dû mal à rebondir. En effet, la blonde de 45 ans a rencontré de nombreuses difficultés. Par ailleurs, ses récents posts Instagram ont particulièrement inquiété ses fans. Bon nombre de ses abonnés pensaient qu’elle était au bord du gouffre. Sa dernière publication en date a cependant rassuré sa communauté. La quadragénaire semble reprendre du poil de la bête.

Tel un phénix, Loana renaît de ses cendres

C’est un fait, l’ex-star de télé-réalité a souvent fait parler d’elle pour de mauvaises raisons. Des relations toxiques au passage dans un hôpital psychiatrique, Loana était régulièrement au cœur des bad buzz. Celle qui a eu un père violent et alcoolique a dû traverser un chemin semé d’embûches. Bien qu’elle ait tenté, à de nombreuses reprises, de remonter la pente, ses vieux démons restent souvent tapis dans l’ombre.

Pour ne rien arranger, la grande amie d’Eryl Prayer, le sosie non-officiel d’Elvis Presley, fait aussi l’objet de critiques sur les réseaux sociaux. Ses choix de vie ne plaisent pas forcément au plus grand nombre. Comme à leur habitude, ses détracteurs n’hésitent pas à donner leur avis. Ses problèmes dentaires reviennent régulièrement sur le tapis. Il en est de même pour la couleur de ses yeux. Elle essuie aussi des remarques désobligeantes pour ses goûts vestimentaires.

Le 5 février dernier, Loana a cependant agréablement surpris ses fidèles fans. La raison ? L’ancienne vedette de M6 a posté un superbe cliché d’elle. Cette fois-ci, la principale intéressée a opté pour un look bohème chic et rétro. Un style qui lui va à ravir. Il faut croire que la quadragénaire est bien dans sa peau. En tout cas, elle a fait taire les mauvaises langues.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

À lire aussi : Bas résilles, body et gants : Loana, nostalgique, apparait dans une tenue très s*xy

Les internautes valident

Il faut bien l’avouer, Loana n’a pas fait les choses à moitié. C’est l’une des raisons pour lesquelles son initiative a eu l’effet souhaité. Rassurés, ses fans se sont en effet rués en masse pour la complimenter. « Vous êtes très belle », « Très classe le style que tu devrais adopter maintenant. Ça te va super bien », « Tu es magnifique », peut-on lire. Voilà des propos élogieux qui ont sans doute fait plaisir à l’intéressée. Une fois encore, la grande gagnante de la première saison de Loft Story a prouvé qu’elle peut totalement reprendre sa vie en main.

À lire aussi : Une ancienne candidate de Secret Story victime d’un AVC

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.