Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Une ancienne candidate de Secret Story victime d’un AVC

Publié par Lucas Obin le 25 Jan 2023 à 14:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si le Loft de Loana avait lancé définitivement le début de la téléréalité en France, Secret Story, de son côté, avait repris le flambeau. De nombreuses personnalités du programme phare de TF1 ont connu la célébrité grâce à l’émission, à l’image, notamment, d’Ayem Nour. Pour autant, d’autres candidats ont marqué leur aventure à leur façon, comme Élodie Ortisset, en 2014. Et malheureusement, l’année 2023 commence très mal pour elle : elle vient d’être victime d’un AVC.

>>> À lire aussi : Un candidat de Secret Story rejoint une série culte sur TF1

Secret Story l’a fait connaitre

Élodie Ortisset était apparue à l’écran en 2014. Secret Story lançait sa huitième saison et la jeune femme se trouvait alors aux côtés de personnages qui, par la suite, auront fait les beaux jours d’autres programmes de téléréalité. Par là, nous parlons, par exemple, du couple Vivian et Nathalie, très connu des téléspectateurs… Mais là n’est pas le sujet du jour ! Car oui, l’ancienne candidate de Secret Story n’est pas en forme.

Ce lundi 23 janvier, Élodie Ortisset, par le biais d’une simple story postée sur Instagram, a provoqué une véritable inquiétude dans les rangs de sa communauté. Par une simple phrase, écrite sur un fond blanc, l’ex-candidate de Secret Story a expliqué qu’elle venait de subir un terrible accident de santé, sans donner plus de nouvelles que cela.

>>> À lire aussi : Benjamin Castaldi annonce le retour de Secret Story et dévoile les nouvelles règles (vidéo)

secret story ancienne candidate AVC instagram elodie ortisset

Victime d’un AVC foudroyant

« AVC. Tout vas bien. Je vous tiens informé. Merci », a ainsi partagé l’ancienne candidate de Secret Story. On comprend donc qu’Élodie Ortisset a été victime de ce terrible accident de santé qui, parfois, s’avère tout simplement mortel. Fort heureusement, elle a tenu à rassurer en expliquant que tout allait bien. Depuis son annonce, la jeune femme continue d’alimenter son compte Instagram, signe qu’elle semble quand même en capacité de pouvoir s’exprimer librement. Décidément, les candidats de téléréalité ne sont pas épargnés par les problèmes de santé et, ce, quelle que soit leur nature !

>>> À lire aussi : TPMP : une candidate de télé-réalité révèle souffrir d’une terrible maladie (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0