Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Loana métamorphosée : les internautes choqués par son changement physique

Publié par FJ le 13 Avr 2023 à 5:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Loana est-elle en train d’aller mieux ? C’est en tout cas ce qu’espèrent ses fans de tout cœur depuis qu’elle enchaîne les séjours à l’hôpital à cause de différents soucis. Mais ce mardi 11 avril 2023, elle a posté une nouvelle vidéo sur ses réseaux sociaux qui pourrait confirmer cela.

La suite après cette publicité

En effet, sur la vidéo, l’ancienne candidate de télé-réalité semble avoir opéré un changement radical qui n’est pas passé inaperçu et les internautes ont été nombreux à le commenter.

loana metamorphosee fans sous le choc

© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : Loana ruinée : elle ne paierait plus son loyer

Loana, bientôt la fin de sa descente aux enfers ?

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Cela fait 20 ans qu’elle défraie la chronique, mais pas toujours pour les bonnes raisons malheureusement. À sa sortie du Loft, Loana a enchaîné les différents projets et était considérée comme une véritable superstar. Malheureusement, aux prémices de la télé-réalité, les productions ne savaient pas encore s’occuper des candidats.

Loana a donc été lâchée dans la nature avec sa soudaine célébrité qui lui a totalement fait perdre pied. Suite à cela, elle est tombée dans l’alcool, dans la drogue et les médicaments et a enchaîné les hospitalisations.

>>> À lire aussi : « Va bosser plutôt » : Loana fait son retour mais elle prend cher

La suite après cette publicité

Les internautes remarquent sa nouvelle transformation

Sur ses réseaux sociaux, elle poste de nombreuses vidéos d’elle dans des états seconds et s’attire souvent les foudres des internautes. Mais ce mardi 11 avril 2023, c’est une tout autre vidéo qui a fait parler d’elle. En effet, Loana semble avoir changé de look puisque ses extensions ont disparu.

Un nouveau style un peu plus soigné qui a visiblement plu à ses fans qui ont été nombreux à lui faire remarquer : « Belle au naturel Loana », « Tu es superbe, tu as retiré tes extensions ? », « Jolie sans les extensions et amincie, j’adore », « Très jolie coupe » peut-on lire dans les commentaires. Nouveau look pour une nouvelle vie ?

La suite après cette publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

La suite après cette publicité


>>> À lire aussi : « Ça te va super bien » : Loana partage un joli cliché d’elle et fait sensation sur Instagram

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.