Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Loana réapparait : un détail physique laisse perplexe

Publié par FJ le 17 Mai 2023 à 5:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Loana est de retour ! L’ancienne candidate de télé-réalité a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram pour donner de ses nouvelles à ses quelques fans.

La suite après cette publicité

Mais sur le cliché, un petit détail n’a pas laissé les internautes indifférents. Et pour cause, elle se dévoile avec les yeux bleus, alors qu’elle avait prétendu pendant de longues semaines que les siens étaient vairons alors que ces derniers étaient sûrs qu’elle portait des lentilles.

>>> À lire aussi : « Ça te va super bien » : Loana partage un joli cliché d’elle et fait sensation sur Instagram

Loana fait son grand retour

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Ce n’est plus un secret pour personne, l’état de santé de Loana ne cesse d’inquiéter. C’est la raison pour laquelle, à partir du moment où elle ne donne plus de nouvelles sur son compte Instagram, les fans s’inquiètent.

De temps à autre, elle poste des photos ou des vidéos pour donner de ses nouvelles et assurer que tout va bien, du moins en apparence. En effet, de nombreux internautes ne tombent pas dans le piège de l’ancienne candidate de Loft Story et voient bien que quelque chose ne va pas.

Lorsqu’elle se filme, il arrive qu’elle soit dans un état second et que ses propos n’aient ni queue, ni tête.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Loana : la robe très échancrée pour laquelle elle a opté à Nouvel An !

Un détail physique interpelle

Ce mardi 16 mai 2023, Loana a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram qui n’est autre qu’un selfie. Une photo qu’elle a accompagnée de la légende suivante : « Un petit bisou tout doux à mes loulous.. Vous me manquez.. Plein de gros bisous câlins de moi ».

La suite après cette publicité

Mais un détail physique a vivement intrigué. En effet, pendant de longues semaines, elle a assuré qu’elle avait les yeux vairons après avoir posté un cliché sur lequel elle avait un oeil marron et l’autre bleu. Loana avait soutenu coûte que coûte que c’était une particularité physique qu’elle avait, or, celle-ci a subitement disparu.

« Elle a plus les yeux vairons ? », « T’as plus les yeux vairons, normalement c’est irréversible », « Un spectacle à elle toute seule » peut-on notamment lire dans les commentaires.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Le mensonge c’est pas beau Loana » : la starlette accusée d’avoir menti, elle se fait incendier sur les réseaux

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.