Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Faut arrêter la picole » : Loana sévèrement taclée après sa vidéo pour Pâques

Publié par FJ le 11 Avr 2023 à 21:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Loana a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce lundi 10 avril 2023. À l’occasion des fêtes de Pâques, l’ancienne candidate de télé-réalité a adressé un tendre message à ses fans.

Publicité

Malheureusement pour elle, l’utilisation d’un filtre assez étonnant n’a pas du tout fait l’unanimité auprès des internautes qui lui sont tombés dessus.

loana filtre paques internautes tombe dessus

© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : « C’est pas beau à voir », « Elle fait de la peine » : Loana de retour sur les réseaux… son état inquiète

Loana de retour sur les réseaux sociaux

Publicité

Grande nouvelle pour les fans de Loana. Celle qui s’est fait connaître en devenant la première gagnante de télé-réalité en France en participant à Loft Story a fait son retour sur les réseaux sociaux. En effet, à l’approche de la fin de la trêve hivernale et étant menacée d’expulsion, Loana devait absolument trouver une solution pour ne pas se retrouver à la rue avec sa mère.

Fort heureusement, tout semble rentrer dans l’ordre pour la chanteuse puisque sur Instagram elle a fait savoir que « tout allait bien ». Des nouvelles assez légères, mais malgré tout rassurantes pour ses plus grands fans.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : « Va bosser plutôt » : Loana fait son retour mais elle prend cher

Publicité

L’utilisation de son filtre ne passe pas

Elle a donc décidé de reprendre ses bonnes habitudes sur son compte Instagram en postant une photo à l’occasion des fêtes de Pâques ce lundi 10 avril 2023. Mais sur celle-ci, elle utilise un filtre qui ne passe pas du tout. En effet, elle se grime en princesse Disney, Elsa de la Reine des neiges précisément et de nombreux internautes ont regretté qu’elle fasse cela à son âge.

« Elle a touché le fond », « A 5 ans c’est mignon, à ton âge c’est ridicule », « On dirait que tu as 15 ans », « Elle est dans son délire », « Mettre ce filtre à pratiquement 50 ans, c’est ridicule », peut-on lire en commentaire.

Publicité

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Publicité


>>> À lire aussi : « Vous êtes de la m*rde » : remontée, Loana dérape totalement sur Instagram