Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Sexy ou non » : Loana poste une nouvelle vidéo qui interpelle

Publié par FJ le 24 Nov 2022 à 15:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Loana vient de poster une nouvelle vidéo sur son compte Instagram ce mercredi 23 novembre 2022. Et l’ancienne candidate de télé-réalité fait encore parler d’elle puisque sur cette dernière, elle demande à ses internautes si elle est « sexy ».

Loana sexy ou non nouvelle video

© Capture d’écran Instagram – Loana

>>> À lire aussi : « Il devient beau » : Après Guillaume Genton, Loana révèle son nouveau crush (vidéo)

Loana fait de rares confidences sur sa nouvelle vie

Loana essaie en vain de remonter la pente. Malheureusement, tout n’est pas facile pour elle. Et pour cause, l’ancienne candidate de télé-réalité souhaite à tout prix rester dans la lumière, ce qui lui cause parfois du tort. En effet, elle s’entoure mal et perd pied. Présente sur le plateau de TPMP People la semaine dernière, Matthieu Delormeau lui avait demandé pourquoi elle ne reprenait pas un métier « normal » qui pourrait lui permettre de retrouver une vie plus saine.

Loana avait fait alors de bouleversantes confidences sur sa vie privée : « Je suis bipolaire à tendance schizophrène. J’ai été diagnostiquée il y a longtemps, mais j’ai fait un déni, je n’ai pas pris mes médicaments, ce genre de choses. Je me rends compte maintenant que c’est très utile. Donc, en fait, je suis réellement malade et considérée comme handicapée ».

>>> À lire aussi : « Elvis wish » , « Elvis de chez Aldi » : Le meilleur ami de Loana dézingué sur sa dernière photo

« Sexy ou non ? »

Et si Loana fait parler d’elle ce mercredi 23 novembre 2022, c’est pour une tout autre raison. Elle vient de poster une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Sur celle-ci, elle fait une étonnante demande à ses fans. En effet, elle se filme en train de faire des clins d’œil et demande à ses fans si elle est « sexy ou non ».

Une séquence qui a fait réagir ses fans : « On ne comprend même pas ce qu’elle raconte », « Loana reprenez une vraie vie », « Sexy ou pas sexy. Euuuh à quoi bon te répondre Loana. Tu prends juste plaisir à t’afficher en vidéo ou en photo avec en prime des filtres à gogo. Moi perso je te complètement hors du temps. Tu es vraiment restée bloquée 20 ans en arrière…. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)


>>> À lire aussi : « Elle réapparaît quand elle a besoin de pognon » : avec une photo étrange, Loana agace encore sur Instagram

0