Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Quelle beauté » ! Lorie Pester maman, elle dévoile sa silhouette de rêve à la plage

Publié par FJ le 17 Juil 2022 à 11:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lorie Pester a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce jeudi 14 juillet 2022. La chanteuse dévoile son corps de rêve à la plage. Une silhouette qui fait rêver les internautes puisque la jeune femme a accouché de sa petite fille il y a deux ans maintenant.

lorie pester
Les vidéos du jour à ne pas manquer

Lorie Pester, une belle revanche

C’est une nouvelle qui avait suscité de nombreuses réactions. En août 2020, Lorie Pester prenait son compte Instagram pour annoncer qu’elle venait d’accoucher de son premier enfant, une petite fille Nina. Une victoire pour celle qui se bat sans relâche contre l’endométriose depuis plusieurs années maintenant.

En effet, comme elle le confiait au magazine Parents, elle a été diagnostiquée totalement par hasard : « J’ai été diagnostiquée assez tardivement. Et complètement par hasard : je me suis retrouvée à l’hôpital en urgence en raison d’une grossesse extra-utérine. En réalité, elle était due à l’endométriose, qui peut donc causer des grossesses extra-utérines ». Mais la chanteuse décide de ne pas se laisser abattre et décide de se soigner.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LORIE PESTER (@loriepester)

Elle dévoile son corps de rêve

Cela aura été payant puisque Lorie Pester a donné naissance à son premier enfant, Nina en 2020. Une naissance prématurée qui lui a changé la vie. En effet, la chanteuse partage souvent des moments de sa nouvelle vie de maman sur son compte Instagram.

Mais en plus d’être une mère, Lorie Pester est avant tout une femme. Une femme qui prend soin d’elle et qui est bien dans son corps et dans sa tête. Et ce jeudi 14 juillet 2022, elle l’a prouvé une nouvelle fois. Et pour cause, elle a posté un nouveau cliché sur ses réseaux sociaux. Elle se dévoile à la plage en maillot de bain, de profil, regard vers l’horizon et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses fans sont totalement sous le charme de sa silhouette athlétique : « Très belle ! », « Tu es magnifique », « Wow, ce corps ! », « Tu es sublime ». 

 

0