Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Quentin Dehar : ces SMS troublants envoyés juste avant son suicide…

Publié par Claire JONNIER le 22 Nov 2019 à 16:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En septembre dernier, Quentin Dehar, 26 ans, décide de mettre fin à ses jours. Et visiblement, c’était un geste largement prémédité. En témoigne sa dernière correspondance juste avant son suicide.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Que sont devenus les candidats de Loft Story 15 ans après ?

La suite après cette vidéo

Quentin Dehar : des messages troublants

À 26 ans, Quentin Dehar était connu pour être le sosie Français de Ken. D’ailleurs, il s’illustre avec son passage dans l’émission Tellement Vraie mais également, pour sa participation à Un Dîner Presque Parfait en 2016. Et depuis récemment, il exerçait le métier de steward. Mais visiblement, ce n’était pas franchement la vie dont il rêvait. C’est ainsi que ce 21 novembre, le magazine L’Obs publie ses derniers messages adressés à sa meilleure amie.

La suite après cette publicité

« Steward, on gagne 1400 euros par mois. Mais on fait quoi avec 1400 euros ? Je préfère encore être avec un mec riche, même si je dois être malheureux ». Et juste avant le moment fatidique : « J’étais devenu tellement hautain et superficiel. Mais je regarde, à cette heure-ci, je paie les pots cassés. Ne sois pas déçue par mes choix, si je choisissais les mauvais ».

>> À lire aussi : Ces comptes Snapchat hot à suivre de toute urgence ! Chaud devant…

Un profond manque de confiance en lui

La suite après cette publicité

Selon son meilleur ami, Yann, Quentin Dehar avait « une part d’ombre. » D’ailleurs, il dresse le portrait de quelqu’un « de très attachant », « un hypersensible avec tout ce que cela comporte d’excès et d’extravagance », qui « avait un besoin vital d’amour », « d’être dans la lumière car il manquait terriblement de confiance en lui. »

Est-ce pour cette raison qu’il s’est suicidé ? Outre ses messages alarmants, Quentin avait également posté une Story énigmatique sur instagram, le jour de son suicide. En effet, en captures d’écran, il affiche juste les mots suivants : ‘Suicide FX. » FX pour un rappel à François-Xavier, un ancien candidat de secret Story 3, mort en 2011 après s’être jeté sous un véhicule. Quant au jeune homme, il est retrouvé pendu dans sa chambre de l’hôtel du Roi René à Aix en Provence.

quentin-dehar-de-troublants-messages-juste-avant-son-suicide

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.