Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Qui est Catherine Robert, la femme de Vianney ?

Publié par Jessy le 25 Nov 2020 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vianney est en couple et … marié ! Même si certains de ses fans pensent que le chanteur est attiré par les hommes, Vianney est bel et bien marié avec Catherine Robert, également passionnée par la musique. Mais qui est cette belle inconnue qui rend notre chanteur préféré heureux ?

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Ophélie Winter : la triste nouvelle qui vient d’être annoncée…

Catherine Robert : Violoncelliste et passionnée de musique !

La suite après cette publicité

Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste, Vianney a tenté d’esquiver les questions posées par Cyril Hanouna concernant son mariage avec la belle Catherine, cet été.

En effet, les deux amoureux ne se cachent pas de porter une bague à l’annulaire gauche, signe de mariage. Mais esquiver les questions amène la curiosité, et nous voulons savoir qui est Catherine Robert.

La jeune femme baigne dans le monde de la musique, et a de nombreuses collaborations artistiques à son actif. Violoncelliste de métier, la musicienne ne se voit pas faire autre chose que de la musique. En plus d’être en couple, Vianney et Catherine collaborent ensemble lors des représentations du chanteur.

La suite après cette publicité
https://static1.purepeople.com/articles/0/40/95/80/@/5892839-vianney-bureau-vianney-sa-compagne-ca-opengraph_1200-3.jpg

>> À lire aussi : Vladimir Poutine atteint de la maladie de Parkinson? Son état de santé inquiète de plus en plus !

De nombreux points communs réunissent les deux amants !

On l’aura compris, la musique est le plus gros point commun entre Vianney et sa femme Catherine Robert. Les deux amoureux aiment également le sport et les rencontres sportives.

La suite après cette publicité

C’est d’ailleurs lors d’un tournoi de Roland-Garros que Vianney et Catherine ont été aperçus pour la première fois. Sur le plateau de TPMP, le chanteur n’a pas voulu exposer sa vie privée avec Catherine Robert. En 2018, lors d’une interview pour le média Gala, Vianney avait d’ailleurs expliqué : « Je suis très discret et pudique et je souhaite protéger notre vie » .

L’homme n’hésite cependant pas de déclarer sa flamme à sa bien-aimée à travers ses chansons.

>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut : son énorme bourde sur Emmanuel Macron qui ne passe pas !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.