Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Un chanteur mythique de 38 ans meurt tragiquement dans un accident de la route

Publié par Elisa le 07 Avr 2021 à 9:02

Quindon Tarver, celui qui chantait lors du mariage de Leonardo DiCaprio et Claire Danes dans Roméo + Juliette, est décédé à l’âge de 38 ans.

Quindon Tarver

>>> À lire aussi : Découvrez ces stars qui ont frôlé la mort dans un accident de voiture

Quindon Tarver est décédé le 2 avril dernier à Dallas au Texas à l’âge de 38 ans. Celui qui s’est fait connaitre en 1996 dans le film Roméo + Juliette aux côtés de Leonardo DiCaprio, est mort des suites d’un accident de la route. « Il adorait tout le monde. Il adorait la musique depuis son plus jeune âge, et la chanson l’a menée à travers le monde. C’était sa passion » , a confié son oncle Willie Tarver au Daily Beast.

Lancé par Roméo + Juliette

Il avait été découvert par le public à l’âge de 13 ans dans le film de Baz Luhrmann, où il chantait pour le mariage de Roméo et Juliette. Il est notamment connu pour ses reprises de « When Doves Cry » de Prince et « Everybody’s Free » de Rozalla. Lancé dans le monde artistique, Quindon Tarver sort un album la même année. Il a sorti son dernier single Stand Our Ground en janvier dernier: une chanson sur les violences policières, en hommage à son cousin, Darius Tarver, tué par un policier en 2020.

>>> A lire aussi: Ces Miss qui avaient tout pour elles et qui ont eu une mort tragique

« C’est tellement triste »

Si son talent en avait impressionné plus d’un, sa mort a également beaucoup touché ses fans qui ont été nombreux à lui rendre hommages sur les réseaux sociaux. « Juste wow … perdu pour les mots ça fait mal » , « C’est tellement triste. Everybody’s Free est une si belle chanson. Je la joue souvent. » , « Noooooo! C’est tellement triste. Un tel talent et quelle chanson. Reste au pouvoir » , « Je viens juste de le découvrir. Je suis tellement navré par cela. » , peut-on notamment lire sur Twitter.

« RIP Quindon Tarver! Triste nouvelle aujourd’hui. J’adore sa musique depuis 1996. Une partie de mon enfance! J’ai adoré son rôle de chanteur dans le film » Roméo et Juliette « ! Le paradis vient de gagner un ange » , a publié un autre internaute.

>>> À lire aussi : 20 stars qui ont mis fin à leur jour