Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Ces Miss qui avaient tout pour elles et qui ont eu une mort tragique

Publié par Manon le 04 Avr 2021 à 17:15

Ces Miss avaient tout pour elles. Toutefois, le destin en a décidé autrement. Connaissez-vous ces Miss qui ont eu un décès tragique ? 

>>> À lire aussi : Mort d’une Miss renversée par un tracteur : le chauffeur condamné !

Olga Shlyamina

Olga Shlyamina est une Miss russe. La mère de deux enfants a été retrouvée sans vie dans une forêt enneigée, ce jeudi 25 mars 2021. Elle a été victime d’une décapitation. L’auteur du meurtre est son compagnon, qui a été arrêté. Le motif serait la jalousie, son conjoint ne supportait pas qu’elle soit courtisée par d’autres hommes.

olga shlyamina miss décès tragique

Gaëlle Voiry

Gaëlle Voiry a été élue Miss France 1990. Elle est brutalement décédée le samedi 28 septembre 2019, dans un accident de la route à Chens-sur-Léman en Haute-Savoie. L’ancienne Miss et un homme prénommé Christophe ont été percutés par une voiture alors qu’ils faisaient du vélo. À l’arrivée des secours, elle était en arrêt cardio-respiratoire avant de décéder dans la soirée.

gaelle voiry miss

Lotte van der Zee

Lotte van der Zee est tragiquement décédée à la veille de son 20ème anniversaire. La Miss Teen Univers a fait un arrêt cardiaque en mars 2019. La jeune femme avait une terrible douleur à la poitrine lorsqu’elle était sortie avec des amis la nuit d’avant le drame. Le lendemain, elle était hospitalisée en urgence et était placée dans un coma artificiel. Elle a quitté ce monde entouré de sa famille.

lotte van der zee miss

>>> À lire aussi : Elodie Gossuin : l’ancienne Miss France victime d’une grosse chute à moto

Votre article continue en page 2. Cliquez sur Suivant pour poursuivre la lecture.