Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Rachel Legrain Trapani : cette photo en lingerie qui provoque un séisme sur instagram

Publié par Claire JONNIER le 14 Juil 2019 à 12:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


La dernière fois que nous avions vue Rachel Legrain Trapani, c’était pendant la semaine de canicule qui s’abattait sur la France. À cette période, elle souffre énormément de la chaleur et avait même mis en place un plan canicule hyper sexy qu’elle avait partagé avec ses abonnés. Mais récemment, c’est un séisme qui s’abat sur instagram lorsqu’elle se dénude dans une photo en lingerie fine.

Publicité

>> À lire aussi : Rachel Legrain-Trapani : elle met en place un plan canicule hyper sexy dans un maillot de bain de folie !

Rachel Legrain Trapani : une canicule qui ne s’arrête pas

Début juillet, la belle Rachel Legrain Trapani avait fait la joie de ses abonnés en pleine période de canicule. Il faut dire qu’elle souffre énormément de la chaleur avec plus de 40° dans son appartement. C’est la raison pour laquelle, elle met en place un plan canicule hyper sexy dans un maillot de bain qui ne passe certainement pas inaperçu ! Avec une silhouette de rêve, notre Miss France 2007 fait ses valises et se dirige avec son fils Gianni en Belgique.

Publicité

Et ce qui est sûr, c’est qu’elle tient sa revanche sur son ancien petit copain, Benjamin Pavard. En effet, récemment, le couple se sépare à cause d’un problème de distance. Il faut dire que le jeune homme a un emploi du temps footbalistique chargé ! “La distance est à l’amour ce que le vent est au feu“ : il éteint les petits et attise les grands » avait avoué la belle brune sur instagram. Quant à un proche du couple, il explique : « Ils ne supportaient plus de ne se voir que quelques jours par mois, en raison de leurs deux vies diamétralement opposées. »

>> À lire aussi : Benjamin Pavard et Rachel Legrain-Trapani : les raisons de leur rupture

Une photo en lingerie fine qui déclenche un séisme sur instagram

Publicité

Désormais seule, Rachel Legrain Trapani en profite donc pour trouver du réconfort auprès de ses abonnés. C’est la raison pour laquelle, elle fait de plus en plus d’apparitions sur instagram, ce qui n’est pas sans déplaire à ses fans. Il faut dire que la dernière photo en date déclenche un véritable séisme ! En effet, la belle s’affiche en lingerie fine avec un décolleté plongeant et dans un soutien-gorge d’un rouge flambant. Et ce joli soutien-gorge n’est autre que le fruit du travail de son amie, la belle Camille Cerf qui a créé une collection de lingerie avec Pomm’Poire. Magnifiquement belle, elle récolte une pluie de commentaires tous plus élogieux les uns que les autres ainsi que des centaines de likes qui devraient la pousser à poursuivre dans cette voie, on espère…

View this post on Instagram

Publicité

Bravo ma @camillecerf pour cette magnifique collection de lingerie @pommpoire ❤️❤️❤️ Elle te ressemble parfaitement : confortable 🤷🏻‍♀️🤪, sexy et classe 😘 et la dentelle ( fabriquée à Calais évidemment) est canon 😍 ▫️ ▫️ ▫️ #camillecerf #camillecerfxpommpoire #lingerie #dentelle #bravo #magnifique #underwears

A post shared by Rachel Legrain-Trapani 🇫🇷🇮🇹 (@racheltrapani) on

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN