Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Rachel Legrain-Trapani bouleversée, elle partage un message touchant pour son fils (vidéo)

Publié par Justine le 02 Juin 2020 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Au vu des événements actuels, Rachel Legrain-Trapani n’est pas sereine quant au futur de son petit garçon. Le décès brutal de George Floyd, un afro-américain de 46 ans, a déclenché une révolte dans de nombreux pays du monde, pour dénoncer les violences policières. L’ex-Miss France dévoile un message touchant sur Instagram. Découvrez ce message dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Rachel Legrain-Trapani : énorme baby-bump et lingerie sexy… Elle donne tout sur Instagram !

Rachel Legrain-Trapani inquiète pour le futur son fils

George Floyd est décédé des suites d’une violente arrestation par des policiers de Minneapolis. Alors qu’il ne se débattait pas, le policier l’a étouffé avec son genou sans aucune raison valable. Le décès de cet afro-américain de 46 ans a choqué le monde entier et a déclenché des manifestations plus ou moins violentes aux États-Unis et dans d’autres pays du monde.

Les manifestants demandent justice et expriment leur colère envers les inégalités, le racisme et les violences policières. C’est dans ce contexte que l’ex-miss France, Rachel Legrain-Trapani a publié un message Instagram dédié à son fils.

>>> À lire aussi : Émeutes et pillages après la mort de George Floyd : la situation dérape entre les manifestants et les policiers

Le message touchant de Rachel Legrain-Trapani

Rachel Legrain-Trapani a mis une photo de son fils Gianni pour lui dédier son message. Le petit garçon de l’ex-Miss France et du footballeur Aurélien Capoue, pose tout sourire dans une piscine. Sa maman lui dédie un message très touchant en lien avec les événements actuels, concernant le futur de son enfant.

« Mon bébé, je ne peux malheureusement pas te promettre que tu ne subiras jamais de discriminations, des attaques injustifiées. Le monde est comme ça et il peut être cruel. J’espère me tromper et qu’un jour le racisme ne soit que dans les livres d’histoire. Garde toujours ce beau sourire et sois fier de la personne que tu es ». Ce message d’amour et de bienveillance a été apprécié par ses abonnés qui se sont empressés de féliciter la maman pour ce message rempli d’humanité.

>>> À lire aussi : Qui est Derek Chauvin, l’officier de police responsable de la mort de George Floyd ?