Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Rafael Nadal : ce luxueux cadeau à 5 millions d’euros qu’il s’offre pour son anniversaire ! (vidéo)

Publié par Justine le 10 Juin 2020 à 6:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour ses 34 ans, Rafael Nadal a décidé de marquer le coup en s’offrant un beau cadeau. C’est peu de le dire puisque le tennisman espagnol a dépensé la coquette somme de 5 millions d’euros ! Découvrez son cadeau dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Rafael Nadal envoie violemment une balle au visage d’une ramasseuse de balles… le tennisman va se faire pardonner !

Rafael Nadal se fait un gros cadeau

La suite après cette publicité

L’épidémie de Coronavirus a malheureusement reporté Roland-Garros cette année. Afin de fêter ses 34 ans et le report de cette compétition, Rafael Nadal a décidé de se faire plaisir. Le tennisman espagnol s’est acheté un luxueux catamaran d’une valeur de 5,5 millions d’euros, comme le rapporte le Diaro de Mallorca. Auparavant, l’Espagnol naviguait sur son yacht surnommé « Beethoven ».

Le tennisman a pu profiter de son nouveau jouet dès le lendemain de son anniversaire, soit le vendredi 5 juin. Son bateau est arrivé au club nautique de Porto Cristo sur l’île de Majorque. Surprise ! En plus d’avoir de nombreuses options, son bateau transporte également un bateau auxiliaire et des jet-skis… rien que ça !

>>> À lire aussi : Coronavirus et sport : Roland-Garros et des grandes courses du cyclisme aussi reportés !

La suite après cette publicité

À quoi ressemble le bateau de Rafael Nadal ?

Évidemment, pour une telle somme, le catamaran a de nombreux atouts ! Ce 80 Sunreef Poxer de 24 mètres de long, se nomme désormais le « Green White ». Rafael Nadal va pouvoir fêter son anniversaire comme il se doit, puisque son bateau possède plusieurs chambres pouvant accueillir jusqu’à 12 personnes ! Sans compter le spa, le jacuzzi et le bar… tout l’attirail pour faire la fête et se reposer !

En plus de tous ces atouts, on trouve également une suite parentale avec terrasse, salle de bain avec douche à l’italienne, un dressing un bureau et un lit double. C’est certain, Nadal va pouvoir se reposer et prendre du bon temps à bord du Green White !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Les craquages hallucinants de Benoît Paire sur le court, le joueur de tennis français le plus tumultueux

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.