Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Rafael Nadal mis KO : il se blesse au nez… avec sa propre raquette (vidéo)

Publié par La rédaction le 02 Sep 2022 à 20:38

L’US Open bat actuellement son plein aux États-Unis ! Le dernier des quatre tournois du Grand Chelem se déroule depuis près d’une semaine dans la célèbre ville de New-York. Si Novak Djokovic s’est vu interdire la possibilité d’y participer, Rafael Nadal, lui, va tenter d’aller chercher un nouveau titre. D’ailleurs, il s’est malheureusement retrouvé KO par sa propre faute en plein match. La vidéo qui suit montre comment sa raquette… s’est attaquée à son nez !

Rafael Nadal mis KO par sa raquette

Voir Rafael Nadal allongé au sol avec les mains sur la tête est une image à laquelle nous n’avons jamais été habitués. Et pour cause… Celui qui s’avance désormais parmi l’un des meilleurs joueurs de tous les temps s’est retrouvé dans une situation des plus déstabilisantes face à Fabio Fognini, son adversaire italien.

En effet, en plein match, un mauvais rebond a forcé Rafael Nadal a tenté un coup en bout de course. Le problème, c’est qu’avec son élan, il n’était alors plus en mesure de parfaitement maitriser sa raquette. Résultat : celle-ci, après avoir claqué par terre, est directement venue s’écraser sur le haut du nez de l’Espagnol. Ou comment se retrouver KO tout seul, sans l’aide de personne !

Il rassure ses fans après le match

Dès qu’il a reçu le coup, Rafael Nadal a lâché sa raquette, littéralement sonné. Une fois arrivé à son banc, il s’écroule alors au sol et s’allonge de tout son long jusqu’à l’arrivée du médecin. Les fans présents dans le stade sont alors très inquiets… Fort heureusement, il y aura finalement plus de peur que de mal.

« All good », a ainsi écrit Rafael Nadal sur ses réseaux sociaux, une fois le match gagné. Le tout accompagné d’une photo de son visage, le pouce levé avec un pansement sur le nez. Tout est bien qui finit bien pour le champion de tennis qui, une nouvelle fois, va tenter d’écrire un peu plus sa légende en essayant de remporter un nouveau tournoi.

rafael nadal instagram raquette ko us open
Source : Twitter

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.