Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

« C’est Orelsan ou ma grand-mère ? » : le rappeur Orelsan méconnaissable, les fans choqués par son apparence

Publié par Quentin VIALLE le 11 Juin 2021 à 11:46

Absent des réseaux sociaux depuis un très long moment, une photo d’Orelsan vient d’être dévoilée par le média spécialisé Rap Plume. Et les fans ont visiblement été sous le choc devant l’apparence physique du rappeur…

Orelsan métamorphosé : ses fans sous le choc

@orelsan

Orelsan méconnaissable

Il y a quelques mois, Orelsan a souhaité se retirer de la scène musicale et médiatique. En effet, le rappeur de 38 ans se fait très discret sur les réseaux sociaux depuis un long moment, laissant ses fans sans aucune nouvelle de lui. Mais ce jeudi 10 juin, le site spécialisé Rap Plume a dévoilé un cliché de l’interprète de Basique avec l’un de ses journalistes. « Si vous vous inquiétez, on a des nouvelles d’Orelsan avec une petite photo« , peut-on lire en légende de cette photo. Il n’a pas fallu longtemps aux internautes pour remarqué que le rappeur avait pris un « léger » coup de vieux. Ces derniers ont tout simplement été choqués par son apparence…

Sans plus attendre, voici la fameuse photo :

>>> A lire aussi : Découvrez l’incroyable métamorphose des frères Bogdanov en vidéo

Les internautes sous le choc

En voyant cette photo d’Orelsan, nombreux ont été les internautes qui sont restés stupéfaits. Il faut dire que le rappeur a beaucoup changé depuis sa dernière apparition publique, arborant notamment une longue chevelure grisonnante.

>>> A lire aussi : Olivier Giroud : ce petit détail dans son appartement qui a choqué les internautes

0