Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ras les fesses » : à 61 ans, Lio se lâche sur Instagram et s’affiche… les fesses à l’air !

Publié par La rédaction le 27 Juil 2023 à 8:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lio est une grande fille, ça, c’est un fait. Mais, ce qui est certain, c’est qu’elle n’a jamais eu la langue dans sa poche, et ça n’est pas à 61 ans que ça risque de s’arrêter ! En effet, ces derniers jours, la célèbre artiste a partagé un cliché dans sa story, sur Instagram, mettant littéralement en avant… ses fesses. La raison ? Une manière, pour elle, de lutter contre les idées reçues selon lesquelles une femme ne pourrait pas être libre de son corps !

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Les fesses de cette jeune fille ont fait le tour du monde… Et on comprend pourquoi

Lio en grande forme sur Instagram

La suite après cette vidéo

« Ras les fesses ». Une phrase simple, mais lourde de sens lorsqu’elle est prononcée et/ou écrite par une personnalité comme Lio. Se battant depuis sa jeunesse pour le droit des femmes et l’égalité, l’artiste en a remis une couche sur Instagram. Et pour cause… Du haut de ses 61 ans, elle ne supporte plus les idées reçues pouvant exister, notamment autour de l’âge avancée des femmes.

La suite après cette publicité

En affichant ses fesses, comme sur la photo qu’elle a postée dans sa story sur Instagram, Lio montre qu’elle réfute complètement toutes ces fausses idées. Montrer ses fesses, c’est montrer qu’une femme de 61 ans est libre de son corps, libre d’apparaître comme bon lui semble !

lio chanteuse artiste fesses

>>> A lire aussi : Elle se goinfre au Nutella pour avoir les plus grosses fesses du monde

La suite après cette publicité

Elle n’en est pas à son coup d’essai

Pour Lio, pousser des coups de gueule de la sorte est devenue une habitude. Sur ses réseaux sociaux, elle ne manque jamais une occasion de s’afficher telle qu’elle est, assumant entièrement ses cheveux blancs, ses rides et/ou tout ce qui, forcément, touche une femme qui vieillit au jour le jour.

Nul doute que Lio fait un bien fou à toutes ces femmes qui tentent de cacher leurs imperfections avec l’âge. Après tout, vieillir, c’est comme grandir : ça fait intégralement partie… de la vie. Et ça, la chanteuse l’a plus que compris !

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Marion Rousse : elle dévoile son secret pour avoir des fesses musclées

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.