Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Rebecca Hampton : ses rares confidences sur son anorexie

Publié par FJ le 09 Oct 2023 à 6:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Rebecca Hampton était présente sur le plateau de Chez Jordan sur C8, présenté par Jordan de Luxe. Durant celle-ci, l’ancienne actrice de Plus belle la vie s’est confiée sur de nombreux sujets.

La suite après cette publicité

Après la disparition de Marwan Berreni, c’est son anorexie qu’elle a accepté de raconter face au journaliste.

rebecca hampton confidences cash anoreixe
© Capture d’écran C8

>>> À lire aussi : Plus belle la vie : à quelle heure sera diffusée la série ?

La suite après cette publicité

Rebecca Hampton bientôt de retour dans Plus belle la vie ?

Rebecca Hampton a fait les grandes heures de la série Plus belle la vie. Pendant plus d’une dizaine d’années, 18 ans précisément, elle a interprété le rôle de Céline Frémont. Mais contre toute attente, la série va bel et bien être de retour sur TF1.

Mais va-t-elle revenir ? Que les fans ne crient pas victoire trop vite, il semblerait que Rebecca Hampton ne souhaite pas renfiler son costume comme elle l’avait confié dans une interview de Télé-Loisirs. « J’ai peut-être eu un message mais je ne les écoute pas. Si ça repart sur TF1, ça repartira sans moi. Tout peut évoluer. C’est sûr qu’on m’appellerait demain matin en me disant « ça repart », je dirais non. Je ne peux pas repartir tout de suite ».

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Un acteur phare de Plus Belle la vie recherché : il aurait renversé une femme et se serait enfui

Elle se confie sur son anorexie

En attendant de savoir si elle sera bel et bien de retour, Rebecca Hampton était présente sur le plateau de Chez Jordan ce vendredi 6 octobre 2023. L’actrice a accepté de se confier sur de nombreux sujets dont un qui lui tient particulièrement à coeur : l’anorexie dont elle a été victime.

La suite après cette publicité

« Ma mère a fait pareil. Elle a eu trois enfants, et elle a perdu beaucoup après chaque grossesse« , a-t-elle confié. Elle explique ensuite avoir eu du mal à prendre du poids : « Il vaut mieux m’avoir sur un plateau télé que dans un dîner. Mon médecin m’a dit de ne pas m’inquiéter et de manger un peu de viande. Je n’en mange pas beaucoup. Je n’arrive pas à prendre du poids, mais j’arrive à en perdre. Je suis descendue à 49 kg et là ça m’a fait peur. J’étais un peu concave. Là je suis à 51 et je suis au taquet« .

>>> À lire aussi : Un retour attendu : Plus belle la vie sur TF1 avec des changements majeurs