Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Rebecca Hampton (Plus Belle la Vie) : ses terribles confidences sur la mort

Publié par Jeanne Ferry le 28 Juin 2021 à 7:56

Rebecca Hampton s’est fait connaître il y a quelques années, en 2004 précisément, en jouant le rôle de Céline Frémont dans la série emblématique de France 3 « Plus Belle la Vie« . Interrogée dans les colonnes de Gala ce jeudi 24 juin, l’actrice a fait de lourdes révélations sur la crise sanitaire du covid-19 mais surtout sur ses crises d’angoisse et sur sa peur de mourir.

rebecca hampton peur mourir

>>> À lire aussi : PBLV : Rebecca Hampton (alias Céline Frémont) fait fondre ses fans en s’affichant topless et ultra musclée sur Instagram

« Plus Belle la Vie », une série emblématique

La vidéo du jour

Depuis le 30 avril 2004, France 3 diffuse la série « Plus Belle la Vie ». Cette dernière suit les aventures de plusieurs personnages vivants à Marseille et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont une vie bien remplie ! En effet, en plus de 16 ans de diffusion, la production sait comment fidéliser les téléspectateurs.

En effet, ces derniers sont de plus en plus nombreux, grâce notamment à toutes les histoires. Les épisodes ne sont pas tournés très longtemps à l’avance, ce qui permet à la série de parfaitement coller à l’actualité avec des sujets bien précis comme l’homophobie ou le racisme.

>>> À lire aussi : Plus Belle La Vie : pourquoi la production refuse le retour de Laetitia Milot ?

Rebecca Hampton se confie sur ses peurs

L’un des personnages emblématiques de la série n’est autre que Rebecca Hampton, qui incarne Céline Frémont. L’actrice est présente depuis le début. Gala a décidé de la mettre à l’honneur cette semaine dans les colonnes de son magazine en lui accordant tout un portrait.

Dans ce dernier, l’actrice a décidé de faire quelques confidences étonnantes notamment sur la crise sanitaire de la covid-19 et sur ses différentes angoisses et sa peur de mourir.

« J’ai très mal vécu le ‘nous sommes en guerre’ du président. Il avait sûrement raison, mais pour moi, ce n’est pas ça la guerre. Je n’avais pas peur pour un potentiel mari, ou un fils qui ne serait jamais rentré… Mon angoisse, c’était que j’avais peur de mourir, et je voulais protéger ma fille. J’ai fait un testament, j’ai pris des précautions pour ma fille, je suis allée voir un avocat. Ça montre que nous ne sommes jamais à l’abri de rien », explique-t-elle.

>>> À lire aussi : Hot : une actrice de Plus belle la vie se montre entièrement nue sur Instagram