Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Charlene de Monaco : ce détail sur la nouvelle photo de Jacques et Gabriella interpelle

Publié par FJ le 23 Oct 2022 à 19:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 21 octobre 2022, Charlene de Monaco a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Sur cette dernière, on voit ses deux enfants, Jacques et Gabriella. Et sur celle-ci, un petit détail n’a pas échappé aux internautes concernant la petite fille.

Publicité
charlene-de-monaco-nouvelle-photo-jumeaux-detail

>>> À lire aussi : Oh oui c’est le grand retour du bonheur pour Charlène de Monaco… et ces photos nous prouvent que tout va ENFIN pour le mieux

Charlene de Monaco enfin rétablie ?

Depuis quelques mois maintenant, l’état de santé de Charlene de Monaco inquiète. Et pour cause, en mai 2021, la princesse a brillé par son absence au Grand Prix de Monaco, événement majeur de la principauté. 

Publicité

Il n’en fallait pas plus pour que les Monégasques pensent à une séparation entre Charlene de Monaco et le Prince Albert II. Pour faire taire les rumeurs, le prince avait dévoilé un communiqué quelques jours plus tard pour annoncer qu’elle était partie en Afrique du Sud pour une mission humanitaire, mais une fois sur place, elle a été victime d’une grave infection de la sphère ORL, l’obligeant à se faire opérer d’urgence. Malheureusement pour elle, cette opération ne lui a pas permis de prendre l’avion pour rentrer chez elle et elle est donc restée éloignée de ses proches pendant plusieurs mois.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : Charlene de Monaco réconciliée avec Albert II ? Ce geste d’affection qui a surpris

Un détail intrigue

Publicité

Désormais, et après un mois de convalescence en Suisse, Charlene de Monaco est de retour sur le Rocher. Heureuse d’avoir retrouvé ses enfants, Jacques et Gabriella, elle n’hésite pas à poster des photos de ses jumeaux sur les réseaux sociaux.

Ce vendredi 21 octobre 2022, elle a réitéré. Charlene de Monaco a posté une photo de ses deux enfants à l’école, avec pour légende « Ils grandissent si vite ». Mais sur cette dernière, un petit détail n’a pas échappé aux internautes, la coupe de cheveux loufoque de Gabriella : « Ils grandissent si vite et les cheveux poussent vite » s’amuse un internaute. « Oh nouvelle coupe de cheveux », peut-on également lire. En effet, ce n’est pas la première fois que la petite fille pose avec une coupe étonnante et les internautes commencent à avoir l’habitude…

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HSH Princess Charlene (@hshprincesscharlene)

Publicité


>>> À lire aussi : Charlène de Monaco fait son grand retour : elle apparait métamorphosée, les internautes sont fans !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.