Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Les Reines du Shopping : une candidate un peu trop pressée chute à l’entrée d’une boutique (Vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 09 Juil 2021 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Qui a dit que faire du shopping était une chose facile ? Dans l’émission des Reines du Shopping, diffusée ce jeudi 8 juillet, une candidate nommée Mathilde n’a pas manqué de faire une jolie chute à l’entrée d’une boutique.

Heureusement, plus de peur que de mal. L’extrait est à voir ou à revoir dans la vidéo ci-dessous !

Les Reines du Shopping : édition tenue de mariage

Cette semaine dans Les Reines du Shopping, les candidates doivent dénicher une tenue de mariage à petit budget. Mathilde, la candidate de ce jeudi 8 juillet 2021, partait avec quelques longueurs d’avance. En effet, mannequin de profession, la jeune femme avait par le passé déjà porté des tenues de mariée.

Accompagnée par l’une de ses meilleures amies, tout avait bien commencé pour Mathilde. Après avoir essayé de nombreuses tenues dans la première boutique, elle est parvenue à trouver la tenue idéale pour faire son défilé au showroom devant ses adversaires de la semaine. Pour devenir la reine du shopping, la candidate s’est ensuite rendue dans une boutique de chaussures afin de trouver la perle rare.

>>> A lire aussi : Les Reines du Shopping : Cristina Cordula fait une syncope devant le maquillage affreux d’une candidate (vidéo)

Une belle chute

Quelques minutes après avoir quitté la boutique de chaussures, la candidate des Reines du Shopping se rend compte qu’elle y avait oublié… sa tenue. Un peu paniquée et pressée par le temps, elle s’est alors précipitée dans cette boutique pour venir récupérer son oubli.

Dans le magasin suivant, et dans une course folle contre la montre, Mathilde n’a pas manqué de faire une belle chute qui a d’ailleurs beaucoup amusé Cristina Cordula, célèbre présentatrice de l’émission. Heureusement, plus de peur que de mal pour celle qui a pourtant l’habitude de faire des défilés…

>>> A lire aussi : Nagui : sa femme Mélanie Page victime d’une énorme chute (vidéo)