Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Les Reines du shopping : Cristina Cordula « en mode fayotage » ! Les internautes sont en colère !

Publié par Claire JONNIER le 27 Août 2020 à 11:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 24 août, c’est au tour d’Hapsatou Sy de faire le show dans Les Reines du shopping. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que Cristina Cordula est aux anges ! Tellement aux anges que cela paraît louche, en tout cas du point de vue des internautes qui n’hésitent pas à la critiquer sur Twitter. Découvrez sa réaction en vidéo :

Publicité

>> À lire aussi : Les reines du shopping : Vincent Cerutti et Hapsatou Sy se donnent un surnom étonnant (Vidéo)

Les Reines du shopping : Cristina Cordula complètement fan d’Hapsatou Sy

Publicité

Depuis quelques jours, Les Reines du shopping reçoit tout un parterre de célébrités qui s’affrontent autour d’une passion commune : la mode ! Ainsi, on retrouve Roselyne Bachelot, Julia Vignali, Julie Zenatti, Emmanuelle Rivassoux ou encore Hapsatou Sy. Le but, c’est de voir participer à l’émission pour gagner 10 000 € reversés à l’association caritative de son choix.

Or, ce jour-là, c’est justement Hapsatou Sy qu’on retrouve dans le défi “Misez sur une pièce métallisée.” Avec un budget de 450 €, la jeune femme aidée Vincent Cerruti s’investit à fond dans l’expérience. Or, du côté de Cristina Cordula, c’est l’exaltation ! Complètement fan de la chroniqueuse, elle la complimente à grands coups de “magnifaïk ». Le souci, c’est que du côté de la toile, les essayages ne sont pas du tout convaincants, au contraire !

>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : Cristina Cordula totalement bouleversée par une candidate ! (vidéo)

Publicité

Cristina Cordula « en mode fayotage » ?

À la suite des essayages d’Hapsatou Sy et de la réaction de Cristina Cordula, beaucoup d’internautes s’interrogent sur Twitter. « La semaine va être longue si en plus des candidates, Cristina ne critique rien…. », « Comment va faire Cristina pour noter sans vexer personne. ? Elle va leur mettre 10 à toutes comme à l’école des fans. »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Certains vont même jusqu’à critiquer la coach de l’émission Les Reines du shopping ! « Hapsatou cest la pote à Christina ? Parcequ’elle la valide un peu trop », « Une robe cocktail avec un vieux sweat trop large, des boots militaires et hop, Cordula est heureuse. Nan mais c’est pourri en vérité !!! » Heureusement, certains fidèles ont pris fait et cause pour la présentatrice et surtout, les goûts originaux de la chroniqueuse qui ne passe certainement pas inaperçue !

Publicité

>>> À lire aussi : Brigitte Macron jeune : les photos dévoilées

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.