Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Reines du shopping : Cristina Cordula, choquée par le look d’une candidate ! (Vidéo)

Publié par Lucie le 01 Oct 2020 à 17:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans l’émission Les Reines du shopping, diffusée sur M6, Cristina Cordula ne mâche pas ses mots. En effet, quand elle n’aime pas, elle est cash  ! Découvrez le look de la candidate dans la vidéo ci-dessous :

Une semaine spéciale « La fripe, c’est chic »

Cette semaine, les candidates des Reines du shopping se défient autour d’une semaine spéciale « La fripe, c’est chic ». Elles ont pour mission de trouver des pièces uniquement en friperie afin de composer un « look d’été chic » avec un budget de 350 euros. Depuis, le début de la semaine, la candidate Jennifer était en tête du classement provisoire. De plus, elle avait eu la chance de rencontrer lors de son shopping le célèbre agent immobilier, Stéphane Plaza.

Toutefois, une candidate a tenté de la détrôner mercredi. En effet, Salomé, âgée de 29 ans, à un sens du style très affûté. Et pour cause, l’excentrique parisienne est directrice artistique, designer et photographe. Salomé était donc l’une des candidates les plus redoutables pour relever le défi. Toutefois, tout ne s’est pas passé comme prévu pour la jeune femme.

À lire aussi : Les Reines du Shopping : Cristina Cordula obligée de recadrer ses candidates de la semaine (vidéo)

Cristina Cordula très cash !

Avant de défiler, la candidate a rencontré l’animatrice pour un débriefing du shopping. Mais pour Cristina Cordula c’est le choc. En effet, certaines tenues essayées par Salomé lors de son shopping n’ont pas plu à la Brésilienne. En découvrant la jeune femme dans une robe qui ne lui correspond pas, l’animatrice des Reines du shopping est restée abasourdie. Très cash, elle a alors indiqué à Salomé : « C’est pas possible…. C’est pas du tout moderne ! C’est pas possible, la couleur, les imprimés, les volants ! Ça ne va à personne, ça !« . Néanmoins, la candidate a compris sa réaction car elle-même n’avait pas été convaincue par cette tenue lors de ses essayages. Cependant, la prochaine tenue n’a pas n’ont plus été aux goûts de Cristina Cordula.

En effet, Salomé a essayé une robe écrue mais là encore c’est la catastrophe. De plus, lors des essayages, les rivales de Salomé n’avaient pas n’ont plus été conquises par celle-ci. Allison avait déclaré : « Dans cette tenue, tu me fais penser à un abat-jour« . Cristina Cordula a quant à elle expliqué qu’« elle est très compliquée, celle-là… ». Abasourdi par ses essayages, l’animatrice des Reines du shopping lui a alors demandé : « Oh la la la, t’as tapé fort, hein… Oh la la la la la la la la ! Mais ça c’est hyper mémérisant, pourquoi tu as choisi ça ? On a du mal, là… ». Heureusement, Salomé avait choisi d’autres pièces pour son défilé final. Toutefois, ses rivales n’ont pas était conquise par son choix. Elle a donc obtenu la moyenne de 11,75/20 la plaçant alors en dernière position du classement.

À lire aussi : « T’as le sein dehors » : Une candidate des Reines du Shopping en montre un peu trop, Cristina Cordula choquée ! (Vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0