Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Les Reines du Shopping : Cristina Cordula fait une grosse mise au point (vidéo)

Publié par FJ le 23 Nov 2021 à 12:30

Comme chaque fin d’après-midi depuis plus de 10 ans maintenant, Cristina Cordula présente l’émission Les Reines du ShoppingEt cette semaine, la papesse se lance un défi de taille puisqu’elle participe pour la première fois au programme. Mais avant toute chose, elle a décidé de faire une importante mise au point après les remarques d’une candidate. Découvrez-la dans la séquence en vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : Cristina Cordula fait une énorme annonce à laquelle on ne s’attendait pas

Cristina Cordula se lance un gros défi

Cela fait plus de 10 ans maintenant que M6 diffuse l’émission Les Reines du Shopping. Dans ce dernier, cinq candidates viennent s’affronter sur un thème imposé, avec un temps limité et un budget précis. Elles doivent donc trouver la meilleure tenue, celle qui correspond le plus au thème tout en mettant la silhouette en valeur.

Ensuite, les candidates sont jugées par leurs concurrentes mais également par Cristina Cordula, la papesse de la mode. Et pour pimenter un peu l’émission, cette année, la chaîne a décidé de mettre en place plusieurs nouvelles règles.

>>> À lire aussi : Cristina Cordula choquée par la tenue osée de Camille Cerf lors des Reines du Shopping

Elle met les choses au clair

La semaine dernière, le public votait pour la première fois pour son look préféré sur les réseaux sociaux. Et cette semaine, règle inédite. Pour la toute première fois de l’émission, Cristina Cordula va participer au programme.

Ce lundi 22 novembre, c’est la candidate Oriane qui s’élançait. Mais au moment de son portrait, elle a fait une petite réflexion qui n’a pas plu à Cristina Cordula. En effet, elle lui a demandé d’être gentille et de ne pas trop la critiquer. Ce à quoi l’animatrice a répondu : « Mais ce ne sont pas des critiques ! Ne pense pas au négatif ! Ce n’est que pour t’améliorer, pour te donner des conseils, pour te tirer vers le haut ma chérie ! Je veux que mes candidates soient toutes dans le thème ! Attention ! Je veux qu’elles soient au niveau les filles ! Je veux qu’Oriane, elle soit au taquet aussi ! » .

>>> À lire aussi : Les Reines du shopping : Cristina Cordula subjuguée par ce détail fou chez une candidate !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.