Les reines du shopping : Cristina Cordula s’en prend a une candidate qui se la raconte !
Hier soir dans les Reines du shopping, une candidate a froissé la présentatrice, Cristina Cordula. La jeune femme a fait une remarque sur les personnes de plus de 30 ans, et cela n’est pas passé comme vous pouvez le découvrir dans la séquence juste en dessous :
>>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : une candidate choque tout le monde en ne portant pas de culotte lors des essayages (Vidéo)
Cristina Cordula s’en prend à une candidate
Cristina Cordula présente depuis plusieurs années maintenant l’émission les Reines du shopping. Programme phare de la chaîne M6 qui a le droit à son lot de pépites.
En effet, le principe de cette émission est de mettre en concurrence 5 jeunes femmes sur un thème imposé.
À lire aussi
Elles ont un temps imparti et une somme donnée pour tenter de trouver la meilleure tenue et ainsi remporter le titre de reine du shopping.
>>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : Cristina Cordula passe un sacré savon à une candidate (video)
« Depuis quand avoir 30 ans, c’est vieille ?«
Et évidemment le titre est extrêmement convoité. Les candidates n’hésitent donc pas à se lancer des petits piques, ce qui donne parfois lieu à des moments de clash mémorable.
À lire aussi
Hier soir durant l’émission, c’est Cristina Cordula qu’une jeune femme a agacé. Et pour cause au moment de présenter son dressing elle a lancé au sujet de sa meilleure amie qui allait devoir lui trouver une tenue : « Elle va savoir m’habiller : je suis grande, je suis fine, je n’ai pas trop de formes… Du coup je peux me permettre les décolletés, des trucs assez courts sans être vulgaire… ».
Avant d’ajouter : « C’est sûr que d’être jeune c’est un atout parce les choses nous vont mieux, forcément. Quand tu es jeune, c’est la fraîcheur… », a-t-elle lâché. « Tu peux te permettre les petites jupes, tu n’es pas une vieille bougre », a ajouté la candidate.
Les candidates et Cristina Cordula se sont offusquées : « mais depuis quand on est vieille à 30 ans ?? ». Pas sur que cette remarque lui fasse marquer des points.
>>> À lire aussi : Les Reines du shopping : la phobie insolite de cette candidate lui gâche la compétition