Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Les Reines du shopping : Cristina Cordula très émue par cette candidate atteinte d’une maladie incurable

Publié par Claire JONNIER le 11 Déc 2020 à 12:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans Les Reines du shopping, on assiste parfois à de belles histoires ! Et cette semaine, c’est une histoire qui touche Viktoria, une magnifique blonde de 25 ans à peine. Car derrière sa silhouette splendide se cache en réalité une maladie incurable que la belle a décidé de combattre en affichant un large sourire ! Découvrez cette jeune femme qui suscite l’émotion de Cristina Cordula juste ici :

Les Reines du shopping : ce qui se cache derrière l’apparence

On aurait tendance à croire que l’émission Les Reines du shopping ne se focalise que sur des fanatiques de la mode, et rien d’autre ! Alors si ce n’est pas tout à fait faux, ce n’est pas tout à fait vrai non plus… Car derrière les apparences, certaines candidates ont justement choisi le style pour camoufler certains défauts.

On pense par exemple à cette jeune femme qui revient de loin avec un régime drastique qui lui a fait perdre des dizaines de kilos. Mais également, à cette candidate de la semaine du nom de Viktoria et qui affiche, a priori, une silhouette sans défaut. Sauf que derrière ce corps sculptural et ce sourire magnifique se cache en réalité une maladie incurable que la jeune femme a décidé de combattre, coûte que coûte.

les-reines-du-shopping-cristina-cordula-tres-emue-par-cette-candidate-atteinte-maladie-incurable

>> À lire aussi : Les Reines du shopping : cette candidate fond en larmes à cause de ses complexes (vidéo)

L’incroyable combat de cette candidate !

À seulement 25 ans, Viktoria est un mannequin très demandé. Il faut dire que sa silhouette splendide fait pâlir d’envie les autres concurrentes dans l’émission Les Reines du shopping. Quant à la mode, on comprend très vite que c’est son terrain de jeu favori et qu’il va y avoir du challenge !

Sauf que dans l’intimité, la jolie blonde se confie sur les coulisses. Alors qu’elle n’a que 16 ans, elle apprend qu’elle est atteinte de la maladie de Lyme, un mal incurable et qui a fait particulièrement souffrir. À l’époque, elle a donc décidé de tester plusieurs traitements et se tournera vers pas moins de 6 médecins en France, mais également en Allemagne. Finalement, c’est vers l’homéopathie qu’elle finit par se tourner puisque visiblement, il empêche de furieux symptômes au quotidien. C’est certainement la raison pour laquelle, elle s’affiche aussi splendide et pleine de joie de vivre à l’écran.

>> À lire aussi : Les Reines du shopping : une candidate révèle son impressionnante perte de poids ! (Vidéo)

0