Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Reines du shopping : cette candidate fond en larmes à cause de ses complexes (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 05 Sep 2019 à 10:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 4 septembre, une candidate craque complètement dans Les Reines du shopping. En effet, Marie a pendant longtemps été victime de surpoids et ne parvient absolument pas à gérer sa nouvelle image et son nouveau corps. Une séquence émouvante à retrouver dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Les Reines du shopping : en plein essayage d’un body échancré, cette candidate se fait draguer par le vendeur ! (vidéo)

Les Reines du shopping : la revanche d’une candidate

La suite après cette publicité

Ce mercredi 4 septembre, c’était une nouvelle édition des Les Reines du shopping. C’est ainsi que nous découvrons Marie, une jeune entrepreneuse de 21 ans. Absolument fan de mode, elle a pendant longtemps été victime de surpoids et doit donc changer l’intégralité de sa garde-robe. « Il y a un an et demi, j’ai perdu énormément de poids. J’ai perdu presque 20 kilos.»

C’est donc une belle revanche sur la vie qui suscite l’admiration de ses concurrentes. Le seul souci, c’est que la candidate s’était habituée à porter des vêtements « amples, passe-partout » et surtout noirs. Du coup, elle ose de nouvelles tenues en compagnie de sa sœur Théa. Et devant le miroir, elle craque complètement.

>> À lire aussi : « Hippo » : Une femme victime de grossophobie dans un Starbucks à Londres

La suite après cette publicité

Elle fond en larmes à cause de ses complexes

Devant le miroir, impossible pour Marie de faire avec sa nouvelle image. En effet, elle a du mal à apprécier de nouvelles tenues alors qu’elle était toujours habituée à couvrir son corps. « J’aime beaucoup mais pas sur moi, en fait… Je trouve que ce jean, il me grossit.» Et d’un seul coup, elle se met à craquer et à fondre en larmes.

Devant l’incompréhension générale, les candidates ainsi que Cristina Cordula tentent de lui remonter le moral. Mais c’est sa sœur qui viendra expliquer la situation : « C’est dans sa tête, elle se fait encore un complexe. Avant, elle était plus forte et je pense qu’elle se dit qu’il n’y a rien qui lui va.» Pourtant, la jeune femme est absolument magnifique et nous croisons les doigts pour qu’elle puisse rapidement en prendre conscience grâce à l’émission des Reines du shopping.

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : qui sont les conjoints des chroniqueurs de TPMP

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.