Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Renaud : après avoir été vu tremblant, il se confie sur son état de santé !

Publié par Claire JONNIER le 15 Nov 2019 à 6:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La dernière fois qu’il est apparu, les fans de Renaud n’ont pu s’empêcher de s’inquiéter. En effet, il a été pris de violents tremblements ce qui n’est pas sans soulever la question de son addiction à l’alcool. Mais récemment, il se confie au journaliste Steven Bellery sur son état de santé qui visiblement, va beaucoup mieux. Découvrez ses confidences dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité


>> À lire aussi : Choc : Les troublantes confessions de Daniel Radcliffe au sujet de son alcoolisme

Renaud : son combat contre l’alcool

Depuis le début de sa carrière, le chanteur Renaud a toujours dû lutter contre son addiction à l’alcool. Alors évidemment, lorsqu’en septembre 2018 il est pris de violents tremblements lors d’une partie de pétanque, les fans ne peuvent que s’inquiéter sur son état de santé. Mais visiblement, l’artiste va mieux. En effet, il a été pris en charge pour une cure de sevrage dans le sud de la France qui porterait ses fruits.

La suite après cette publicité

« Il veut se soigner car il tient à enregistrer un album de chansons pour enfants, dont il envisage la sortie en 2019.» Et depuis, il ne toucherait plus une seule goutte d’alcool et serait même, en pleine forme. En tous les cas, c’est ce qu’il confie au journaliste Steven Bellery.

>> À lire aussi : Renaud : il sort du silence et se confie sur son état de santé

Un état de santé qui s’améliore

La suite après cette publicité

Dans une interview, Renaud rencontre le journaliste de RTL, Steven Bellery. Ainsi, il lui confie remonter la pente après les épreuves de ces derniers mois. Quant à son addiction à l’alcool, elle semble s’être complètement éloignée. « Je bois de l’eau et du bitter San Pellegrino, un apéro italien. Depuis dix mois, je n’ai pas touché une goutte d’alcool. »

Mieux encore, il affirme que la cure a fonctionné et qu’il est désormais, tourné vers de nouveaux projets. « La dernière cure de désintoxication que j’ai faite dans une clinique du Sud de la France a réussi. Je n’aime plus l’alcool et je n’en ai pas envie. J’ai décroché complètement. Je suis passé par les alcooliques anonymes.» Le 29 novembre prochain, il sortira donc son album pour les enfants et devrait probablement retrouver la confiance de Romane Serda pour voir son fils, Malone.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.