Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Renaud en danger : sa fille plus inquiète que jamais

Publié par FJ le 09 Mai 2021 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lolita Séchan, la fille de Renaud vient de poster une photo sur son compte Instagram. La jeune femme de 40 ans s’inquiète pour son père. Et pour cause, ce dernier refuse de se faire vacciner malgré ses nombreuses hospitalisations. Elle a dévoilé un cliché qui pourrait potentiellement réussir à lui faire passer le cap.

La suite après cette publicité

 

>>> À lire aussi : Covid-19 : Bientôt un vaccin Made in France efficace contre les variants ?

La suite après cette vidéo

Une campagne qui se met doucement en place

La suite après cette publicité

Depuis le mois de janvier, les vaccins contre la Covid-19 sont en train d’arriver en France. Malgré les débuts compliqués, cela tend à s’améliorer petit à petit. Et pour cause, pour organiser un peu la campagne de vaccination, le gouvernement avait décidé de faire par priorité.

Ils avaient alors mis en place des catégories selon l’âge et les comorbidités. Mais d’ici le 12 mai, tout le monde pourra avoir accès à la vaccination. En effet, toutes les doses mises à disposition qui n’auraient pas trouvé preneur dans les 24 heures pourront être attribuées à qui veut. Une accélération soudaine de la vaccination qui est synonyme d’espoir.

>>> À lire aussi : Renaud: cette somme incroyable que lui rapportent ses chansons tous les ans

La suite après cette publicité

Renaud refuse catégoriquement le vaccin

Mais certains refusent encore catégoriquement de se faire vacciner. C’est le cas notamment du chanteur Renaud. En effet, ce dernier ne veut pas aller se faire vacciner, malgré les nombreuses hospitalisations qu’il a subies. En effet, à cause de nombreux soucis de santé, pendant de longues semaines Renaud a été hospitalisé.

C’est donc tout naturellement que Lolita Séchan veut absolument que son père se fasse vacciner, mais il refuse catégoriquement. Pour tenter de le persuader. La jeune femme a posté une vidéo sur son compte Instagram. Elle dévoile une vidéo de deux chats, et l’un d’entre eux tire l’autre par le cou. Elle a accompagné la vidéo de la légende suivante : « Si mon père continue de refuser de se faire vacciner ».

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Covid-19 : La liste complète des maladies concernées par la vaccination

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.