Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Renaud au plus mal : Terrible nouvelle

Publié par Mia le 23 Nov 2023 à 11:30

Tandis que les rumeurs sur sa future parentalité prennent de l’ampleur, le chanteur Renaud fait face au pire. Il vient d’apprendre la disparition d’un proche, il se confie sur sa tristesse.

A lire aussi : Line Renaud sur le point de nous quitter : Terrible nouvelle

Renaud complètement secoué par la disparition d’un ami

Après s’être exprimé sur le vendre arrondi de sa compagne, Renaud a de nouveau pris la parole auprès des médias après un terrible drame qui l’a secoué.

En effet, le 15 novembre dernier, le chanteur a perdu un être proche. Il s’agissait du chanteur du groupe québécois Les Cowboys Fringants, Karl Tremblay, parti à seulement 47 ans.

Un cancer de la prostate fatal. La disparition de Karl a beaucoup touché le chanteur Renaud, alors un très grand ami de son compère canadien.

Auprès du Journal de Montréal, il s’est exprimé sur sa tristesse immense. « J’écoute tous les albums des Cowboys Fringants en boucle depuis plusieurs mois » .

renaud (1)

A lire aussi : Line Renaud au plus mal ? Muriel Robin donne de ses nouvelles

« J’ai pleuré en apprenant son décès »

« Je ne connaissais pas leur répertoire à l’époque, mais j’ai tout de suite adoré ce chanteur, c’était un grand bonhomme » , explique l’artiste de 71 ans qui a rencontré Karl en 2007.

« Les paroles, la musique… tout des chansons des Cowboys Fringants me touche beaucoup. J’avais même mes billets pour aller les voir en France en mars prochain » , a aussi ajouté Renaud.

« J’ai pleuré en apprenant son décès, je savais qu’il était malade, je pensais beaucoup à lui » , a-t-il également déclaré.

A lire aussi : Line Renaud : Ses bouleversantes confidences sur les derniers jours de son mari, Loulou Gasté

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.