Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Richard Berry : dans la tourmente il fait une grande annonce sur Instagram !

Publié par Celine Spectra le 08 Oct 2021 à 16:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est avec une story sur son compte Instagram que Richard Berry a décidé de faire une grande annonce. L’acteur qui est accusé d’inceste et de viol par sa fille aînée va bientôt faire son grand retour sur les planches !

Richard Berry : dans la tourmente il fait une grande annonce sur Instagram !

Instagram @richardberryofficiel

>>> À lire aussi : Affaire Richard Berry : nouveau rebondissement dans l’affaire 

Richard Berry fait une grande annonce sur Instagram !

Le compte à rebours est lancé pour Richard Berry. Dans l’ombre depuis plusieurs mois à cause des accusations d’inceste de sa fille Coline, il est force de constater que l’acteur avait préféré faire profil bas. Néanmoins, il avait toujours clamé son innocence. N’ayant jamais quitté les réseaux sociaux, il est d’ailleurs resté en contact avec son fidèle public.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Sur Instagram, il publie régulièrement ses tendres moments de complicité avec sa fille Mila. Mais aussi de très belles déclarations à Joséphine. 

>>> À lire aussi : Affaire Richard Berry : sa fille se défend suite aux accusations de Jeane Manson 

Il tiendra le haut de l’affiche au théâtre

S’il reste silencieux face aux accusations de sa fille Coline, Richard Berry est cependant prêt à reprendre le travail. En story de son compte Instagram, il a donc souhaité partager l’affiche d’une pièce où il tiendra le haut de l’affiche. Dès le 31 octobre prochain, le comédien jouera, en effet, au Théâtre Libre de Paris dans « Plaidoiries ».

Richard Berry incarnera ainsi les grandes figures du barreau en faisant revivre 5 grands procès. Ceux-ci révèlent des faits divers majeurs ayant marqué l’histoire ces quarante dernières années. L’une de ces histoires met notamment en lumière Gisèle Halimi, défenseuse de l’avortement, et une autre met en avant Jean-Pierre Mignard, défenseur des adolescents Zyed Benna et Bouna Traoré, décédés en fuyant la police dans un transformateur électrique en 2005.

>>> À lire aussi : Richard Berry accusé d’inceste sur sa fille : sa femme Pascale poste un message énigmatique